Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Entrepôts obligatoires pour avion?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Entrepôts obligatoires pour avion?  
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 15/11/2006 à 20:08:11
Voir le profil de latinlover Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 
Bonjour, j'aimerai savoir s'il était indispensable de faire construire des entrepôts si on veu plus d'avion.
Ex: avec 4 pistes on peut avoir 12 avions, mais est-on obligés d'avoir des entrepôts en nombre suffisant? ( donc le lot de 18 entrepôts....)
(Les chiffres sont pris en exemple mais sont véridiques sur AIR-START)

En clair, les entrepôts sont-ils obligatoires?

Merci,
Latin.

__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
 
nitromomo
Chef de cabine
Posté le 15/11/2006 à 20:15:40
Voir le profil de nitromomo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nitromomo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 91
Depuis : 13/11/2006

 

oui c obligatoire avec une piste biensur


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 15/11/2006 à 21:16:00
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

et un autre radar et controleur


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 15/11/2006 à 21:47:11
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

on s,approche du 7 million !!!!


__________________________


 
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 15/11/2006 à 23:34:12
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 

Pour la piste et le radar c'était une évidence... !
Quoique, quand on y réfléchit bien, cela semble être aussi une évidence pour les entrepôts.... !

Sinon j'ai une autre demande, je trouve que cela serait bien si dans nos alliances il y avait un historique de tout les dépots et retraits, pour bien savoir ce que chacun à déposer.
Actuellement, cela se limite à dix action et cela peut aller très vite...

--Message édité par latinlover le 15/11/2006 à 23:35:08--
__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/11/2006 à 12:49:46
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de latinlover :
Pour la piste et le radar c'était une évidence... !
Quoique, quand on y réfléchit bien, cela semble être aussi une évidence pour les entrepôts.... !

Sinon j'ai une autre demande, je trouve que cela serait bien si dans nos alliances il y avait un historique de tout les dépots et retraits, pour bien savoir ce que chacun à déposer.
Actuellement, cela se limite à dix action et cela peut aller très vite...
Tu veux qu'on mette combien ?

10 ca sera le maximum, mais au pire pour l'admin de l'alliances on peut permettre de voir tt les historiques


__________________________

 
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 16/11/2006 à 13:00:58
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 

Oui voila, juste pour l'administrateur car si un membre dépose un avion ou du liquide, s'il veut le récupérer une semaine ou plus après, il n'y a plus de trace et l'admin peut ne plus se souvenir, il peut y avoir des conflits.....


D'autre part, as-tu prévu qu'il soit possible de faire des transports, ou des liens entre nos aéroports...., est-ce juste de simple aéroports situéqs à différents endroits ou fonctionneront-ils en réseau, avec connexions, escales et des posibilité de faire des vols en aller et retour ( prendre des personnes apres avoir déposé des passagers dans un de nos aéroports....).

Latin.


__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/11/2006 à 13:06:54
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de latinlover :
Oui voila, juste pour l'administrateur car si un membre dépose un avion ou du liquide, s'il veut le récupérer une semaine ou plus après, il n'y a plus de trace et l'admin peut ne plus se souvenir, il peut y avoir des conflits.....


D'autre part, as-tu prévu qu'il soit possible de faire des transports, ou des liens entre nos aéroports...., est-ce juste de simple aéroports situéqs à différents endroits ou fonctionneront-ils en réseau, avec connexions, escales et des posibilité de faire des vols en aller et retour ( prendre des personnes apres avoir déposé des passagers dans un de nos aéroports....).

Latin.

Peux tu proposer toutes tes améliorations dans la catégorie améliorations ?

Car là je vais te répondre masi si ce n'est pas dans propositions je risque d'oublier par la suite

Donc si tu peux fait un sujet pour chaque améliorations ?! comme ca en même temps les joueurs donneront leurs avis


__________________________

 
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 16/11/2006 à 13:36:26
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 

Ok pas de problème mais cela sera ce soir car là je dois partir en cours..... .... enfin bref, c'est la vie.
Aller a ce soir....


__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/11/2006 à 13:46:24
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de latinlover :
Ok pas de problème mais cela sera ce soir car là je dois partir en cours..... .... enfin bref, c'est la vie.
Aller a ce soir....
Ok pas de soucis

A ce soir


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Entrepôts obligatoires pour avion?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024