Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration proprétée/réputation

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Amélioration proprétée/réputation  
 
Barbatruc
Pilote de chasse
Posté le 18/08/2009 à 16:28:52
Voir le profil de Barbatruc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbatruc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 304
Depuis : 07/06/2008

 

La propreté se ferai en fonction du nombre d'agent d'entretien engagés ?


__________________________
Barbatruc


 
 
Sami
Pilote de tests
Posté le 18/08/2009 à 16:33:24
Voir le profil de Sami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sami
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 208
Depuis : 22/02/2007

 

oui


__________________________

 
 
Barbatruc
Pilote de chasse
Posté le 18/08/2009 à 16:37:19
Voir le profil de Barbatruc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbatruc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 304
Depuis : 07/06/2008

 

Donc il y aurai une jauge de propreté qui evolue en fonction du nombre d'agent d'entretien mais aussi en fonction du nombre de personnes qui sont dans ton aéroport (comme les restaurants et les parkings )
Lorsque cette jauge se situe en dessous de la barre on perd de la réputation et de l'argent comme les parkings et restaurants
Jusque là c'est cela que vous proposez tous ?


__________________________
Barbatruc


 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 18/08/2009 à 17:41:05
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

    Citation de Barbatruc :
Donc il y aurai une jauge de propreté qui evolue en fonction du nombre d'agent d'entretien mais aussi en fonction du nombre de personnes qui sont dans ton aéroport (comme les restaurants et les parkings )
Lorsque cette jauge se situe en dessous de la barre on perd de la réputation et de l'argent comme les parkings et restaurants
Jusque là c'est cela que vous proposez tous ?

Exactement, tu as tout compris


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Marsu75
Apprenti-pilote
Posté le 18/08/2009 à 19:59:36
Voir le profil de Marsu75 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu75
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 281
Depuis : 06/02/2009

 

Comme dab, je vais venir jouer les troubles fête, j'aime asser l'idée, cependant de la façon dont vous le présenté, ça me fait un peu pensé au serpent qui vas se mordre la queue . En effet vous parlez tous de gagné ou de perdre de la réputation, en attendant je constate avec tristesse que peu d'entre vous parle en gestionnaire réaliste, les agents d'entretient, hormis vous rapporter peut-être de la réputaion, vont vous coûter combien en salaires "IMPRODUCTIF" mais je trouve tout de même l'idée bonne à regarder avec une grande prudence.


__________________________

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.

 
 
Barbatruc
Pilote de chasse
Posté le 18/08/2009 à 20:37:58
Voir le profil de Barbatruc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbatruc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 304
Depuis : 07/06/2008

 

Pourquoi tu parle de salaire improductif ?
Les agents d'entretien travaillent tout le temps pour maintenir l'aéroport en bon état et donc ne sont pas a mes yeux improductifs


__________________________
Barbatruc


 
 
Marsu75
Apprenti-pilote
Posté le 18/08/2009 à 23:40:11
Voir le profil de Marsu75 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu75
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 281
Depuis : 06/02/2009

 

    Citation de Barbatruc :
Pourquoi tu parle de salaire improductif ?
Les agents d'entretien travaillent tout le temps pour maintenir l'aéroport en bon état et donc ne sont pas a mes yeux improductifs



Excuse moi du peu, mais en matière de gestion d'entreprise, il existe deux type de salariés, les productifs "ceux qui te rapporte de l'argent" et les improductifs "ceux qui te côute de l'argent" sachant que les seconds sont nécéssaire au bon fonctionnement de l'entreprise tel que la standardiste ou la secrétaire ou le personnels d'entretient sans lesquels l'entreprise serait bancale.
Tu vois juste pour exemple, j'ai une alliance, ou je suis seul et pour cause, j'attend de recevoir des candidatures de personnes qui connaissent ce genre de subtilités, en attendant je me débrouille seul,et même si je ne suis plus dans le top 10 des aéroport les plus riches, ma réputation se porte bien et mon Alliance me sert à préparé mon expansion par mes investissements et ne porte pas trop mal, je ne suis que H 27 et je posssède déjà les avions les pistes, les radars, les détecteurs, ainsi qu'un stock de kéro plus que confortable pour passer H36, je suis au stade maintenant de réunir le budget pour assuré mon entrepos et le personnels qu'il me reste à embauché.
Me suis-je fait comprendre???


__________________________

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.

 
 
Sami
Pilote de tests
Posté le 19/08/2009 à 11:32:23
Voir le profil de Sami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sami
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 208
Depuis : 22/02/2007

 

ce ne sont pas des salariés improductifs car ils font gagner un petit peu de réputation à l'aéroport


__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 19/08/2009 à 14:20:33
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

    Citation de Marsu75 :
    Citation de Barbatruc :
Pourquoi tu parle de salaire improductif ?
Les agents d'entretien travaillent tout le temps pour maintenir l'aéroport en bon état et donc ne sont pas a mes yeux improductifs



Excuse moi du peu, mais en matière de gestion d'entreprise, il existe deux type de salariés, les productifs "ceux qui te rapporte de l'argent" et les improductifs "ceux qui te côute de l'argent" sachant que les seconds sont nécéssaire au bon fonctionnement de l'entreprise tel que la standardiste ou la secrétaire ou le personnels d'entretient sans lesquels l'entreprise serait bancale.

Et bien ceux-ci feraient partit de la deuxieme catégorie... en effet, un aéroport, comme tout lieu publique quel qu'il soit, se doit de maintenir une certaine hygiène des locaux... et donc ce personnel de nettoyage étant incompressible, il ne faut pas y rechercher quelconque rentabilité financière


Je trouve l'idée intéressante et je vote pour

--Message édité par Delavigne le 19/08/2009 à 14:21:05--
__________________________

 
 
Aeolus
Contrôleur aérien
Posté le 19/08/2009 à 20:02:24
Voir le profil de Aeolus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aeolus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 150
Depuis : 07/07/2008

 

Moi je suis pour les agents d'entretiens, mais pourquoi vouloir faire gagner de la réputation ?
si l'aeroport est propre on gagne rien, s'il est sale on perd de la réputation.
Parce que les passagers ne choissisent pas vraiment leur aéroport ...


__________________________

 
 
Sami
Pilote de tests
Posté le 01/09/2009 à 11:10:55
Voir le profil de Sami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sami
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 208
Depuis : 22/02/2007

 

juste un petit up pour avoir les avis des SA ou de Tantang


__________________________

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 06/09/2009 à 15:15:29
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

Avant de parler de perdre ou de gagner de la réputation, il faudrait peut être savoir si cette amélioration est réalisable car quand on voit le nombre de problème causé par les parking et restos avec ces réputations en négatifs ...

Je fais le râleur, certes, mais bon avant de parler essayons de voir les priorités ?

Les idées est tout de même bien, et je suis pour l'augmentation de la réputation, car pour avoir fait pas mal d'aéroport, ceux qui sont propres je les remarques et je m'en souviens ...


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration proprétée/réputation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024