Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   réputation

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   réputation  
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 15/11/2006 à 23:33:28
Voir le profil de Pia_ Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 
mais elle sert à quoi en fait cette réputation ? en qques vols nous avons deja atteint un score honete qui nous permet de progresser sans vraiment de contrainte....je ne vois pas trop l'interet d'en avoir une...on pourrait m'expliquer ?
__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
Mac Kallan
Apprenti-pilote
Posté le 16/11/2006 à 01:12:32
Voir le profil de Mac Kallan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mac Kallan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 494
Depuis : 08/11/2006

 

Je pense qu'elle servira surtout lors des futures versions


__________________________

Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 16/11/2006 à 03:00:47
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Moi aussi je crois.Tantang a déja dit que le plus important c'est les points de réputation !


__________________________


 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/11/2006 à 12:53:02
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

en effet, pas de réputation, pas de missions

Par contre je trouve qu'elle augmente de trop par rapport a ce qu'on peut perdre (on en perds surtout dans les crashs, le reste faudrait que je fasse quelques scripts logique), bien sur si on peut rien perdre on perdera rien

Pour les prochaines missions avec les jets privés et le concorde, il faudra énormement de réputation, dans certains pays, il en faut aussi pas mal (ex : états unis, angleterre, france, japon sont les plus importants) car certains pays ne laisserons jamais entrer une compagnie aérienne qui fume de trop avant d'envoyer les avions



__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   réputation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024