Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Home Yann Arthus Bertrand

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Home Yann Arthus Bertrand  
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 08/06/2009 à 22:07:12
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 


Eh Rôdeur, La marmotte, elle met où le chocolat?

Cordialement,

Arcadi




En plein dans ta face!

Cordialement!


Parce que sa, je l'ai mal prit! C'est Yann Arthus Bertrand le Topic, c'est pas Milka.
Donc si t'es fan de chocolat rien ne t'empêche de sortir d'ici d'ouvrir une nouvelle page et promis ont débattra chocolat.

--Message édité par Rôdeur le 10/06/2009 à 22:36:00--
__________________________





 
 
LiLo
Pilote
Posté le 09/06/2009 à 15:38:32
Voir le profil de LiLo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LiLo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 215
Depuis : 24/07/2007

 

    Citation de thegunner92 :

Mais l'Homme ne fait-il pas parti de la nature? Pourquoi assistons-nous à une dénaturalisation de l'Homme en tant que objet de la Nature? Et puis pourquoi devrais-je changer de mode de vie. Mes parents ne s'en sont pas préoccuper, pourquoi devrais-je être pénalisé?

Enfin, les scientifiques, indépendants je précise, minimise assez l'impact de l'Homme sur le réchauffement climatique. Alors, oui ce sont surtout les scientifiques asiatiques et particulièrement les japonais qui disent cela...


Mais une bonne politique d'écologie ne devrait pas te faire changer tes habitudes, elle devrait pousser au développement des technologies renouvelables. Il faut que les sociétés concernées aie des incitants pour améliorer le rendement dans la fabrication d'énergie provenant de source inépuisable ou presque(qui actuellement est merdique). Cette politique ne doit pas devenir un poids pour l'Homme, faire changer des petits trucs de tous les jours ca n'a aucun impact à l'échelle planétaire et ca pompe tout le monde car ca change les habitudes.
C'est en achetant de nouveaux produits beaucoup moins énergivores que le changement peut être global.
Il ne faut pas croire qu'on va changer un système qui rapporte tant en si peu de temps, d'autant plus que la tendance est à la poussée des partis capitalistes.
On est pas capable de se remettre en question donc pour arriver à une dépense et un gaspillage en énergie moins important le changement doit passer presque inaperçu pour l'homme de tout les jours.

--Message édité par LiLo le 09/06/2009 à 15:40:15--
__________________________

By Roland Palmaerts & Cedric
O.C.B.

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 11/06/2009 à 15:26:24
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

    Citation de arcadi87 :
Eh Rôdeur, La marmotte, elle met où le chocolat?

Cordialement,

Arcadi



Et ton idiotie tu te la met où ? car elle est grosse ...

Cordialement


Pour ma part je pense que le réchauffement climatique n'est pas du entièrement à l'homme, nous l'accélèrerons certes, mais je pense que nous rentrons aussi dans une période où le climat va se réchauffer, ce qui s'est passé il y a déjà pas mal d'années.

Donc ok pour mettre des restrictions mais trop d'écologie tue l'écologie ... évitons de bassiner les gens avec le développement durable car au bout d'un moment certains (si ils ne l'ont pas déjà fait) se lasseront ...


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
Toud
Pilote
Posté le 11/06/2009 à 20:31:30
Voir le profil de Toud Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toud
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 204
Depuis : 15/10/2008

 

    Citation de arcadi87 :
Eh Rôdeur, La marmotte, elle met où le chocolat?

Cordialement,

Arcadi


T'as même pas le courage de mettre un avatar ,

Cordialement
Toud


__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Home Yann Arthus Bertrand

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024