Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug resto - parking

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bug resto - parking  
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 23/06/2009 à 14:44:34
Voir le profil de Ellibano Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 
Salut,

Ceci n'est pas un bug à proprement parler, mais plutot une question de bons sens à mes yeux .

Mes missions en cours sont toutes des missions marchandes ( missions marchandes dit donc marchandises et non clients, je précise. )

Bon quand je regarde mon parking Occupation : 102/150 places ==> à la limite on peut se dire : ok, il y a de la marchandise, donc il faut des camions etc etc ...

Par contre, pour les restaurants ( car oui il me faut 2 restaurants ) Occupation : 161/300 places ==> là je ne comprends pas pourquoi je dois avoir deux restaurants et qu'il y a autant de monde vu que ce sont des missions marchandes, donc pas de clients ...

Peux tu m'éclaire Tang, et me dire comment sont calculés le nombre de clients ainsi que le nombre de places du parking ainsi que du restaurant.

Ensuite, Le chiffres d'affaires et les impôts sur les restaurants sont touchés et
payés toutes les heures. Il en est de même pour la réputation.
// Le chiffres d'affaires et les impôts sur les parkings sont touchés et
payés toutes les heures. Il en est de même pour la réputation.


J'aimerai donc savoir si oui ou non je dois laisser des places vides ou pas.

Merci à toi Tang.

__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 23/06/2009 à 14:51:39
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Salut,

Pour le premier c'est en effet ca !

Pour le second, a moins que je me trompe, ces occupations le sont avant l'envol, de ce fait, c'est tout le personnel et/ou clients qui est pris en charge !
Combien as tu d'avions actuellement en vol ou attente de vol ? (car je pense que pour tes aviosn marchands ca fait tout de même un peu de trop mais faudrait que j'en soit certains) peux tu donc me donner le nombre d'hotesses, de pilotes en vol ou en attente, mais aussi approximativement le nombre de marchandises totales ?

Pour le nombre de clients, c'est tout simplement un petit pourcentage (mais un peu plus elevé pour les restos)

Sinon tu peux ne pas laisser de places vides, mais quoi qu'il arrive c'est préférable, pour éviter de perdre de la réputation, mais aussi de l'argent (car si il en manque, tu perderas les deux obligatoirement)... Mais vu que c'est par 150, tu auras forcement toujours des places vides, après le nombre tout dépendras de ton nombre d'avions en attente de vol ou en vol!


__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 23/06/2009 à 15:01:12
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Alors :

6 avions actifs ( modele 777 200Er )
24 pilotes actifs ; 10 hôtesses actives .

Les avions sont en phase de décollage ( 2 déjà en vols ) : 1600 marchandises +-


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug resto - parking

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024