Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   les codes allopass

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3  
Auteur
   les codes allopass  
 
cyrild1987
Stewart/hôtesse
Posté le 29/06/2009 à 23:30:11
Voir le profil de cyrild1987 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cyrild1987
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 61
Depuis : 06/01/2009

 

Mais c'est ce que j'ai fais sur le premier message et sa c'est leur réponse.

J'ai mis, le moyen d'obtention du code (sms) , l'heure du sms, la date, le code, le site (jeu) et pour quelle fonction sur ce jeu. Je crois que l'on peut pas etre plus précis.


__________________________

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 30/06/2009 à 16:49:11
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

ben re envoie a nouveau avec tous ces détails, c'est apparement ce qu'ils demandent! Le plus de détails possible!


__________________________

 
 
cyrild1987
Stewart/hôtesse
Posté le 01/07/2009 à 20:29:54
Voir le profil de cyrild1987 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cyrild1987
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 61
Depuis : 06/01/2009

 

J'ai renvoyé, et ils m'ont renvoyer deux fois la meme chose, c'est pas plutot un message automatique. Sa commence vraiment a me souler.


__________________________

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 02/07/2009 à 10:52:11
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

tantang voila le message recu car un de mes codes ne marche pas donc si tu as possibilite de faire quelque chose merci





Bonjour,





AlloPass n'est pas l'éditeur de ce site, mais uniquement la plateforme de paiement que les webmasters utilisent pour faire payer un contenu, une information...





Pour plus d'informations, nous vous invitons à prendre contact directement avec le webmaster du site rubrique contact que vous souhaitez visiter afin de lui demander un code gratuit ou l'informer d'un problème.





Désolé de ne pouvoir vous renseigner d'avantage,
cordialement,
le Service Clientèle Allopass.


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   les codes allopass

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024