Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   concordes

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   concordes  
 
pascalfilou
Stewart/hôtesse
Posté le 24/06/2009 à 22:11:44
Voir le profil de pascalfilou Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pascalfilou  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 12/02/2008

 
bonjour tang tang

ma mere a achete un concorde mais en regardant les missions ca ne rapporte plus rien du tout (270 milles au max)

il n y a meme plus de missions pour le tupolev avec des passagers au dessus de 100

pense tu resoudre ce probleme ainsi que reaugmenter les missions concordes car les b777 200 er rapportent autant voir plus( 330 milles )alors que le b777 est 10 fois moins cher a l achat

je pense quil faudrai reajuster les missions concordes car on est deficitaire et a la fin on na meme pas rembousé le prix de l avion..

et ma mere a fait 10 allopass pour un avion qui rapporte rien

du coup rachete moi le fait moi plaisir ma mere est bloquee fait un geste commercial loll

a bientot tang tang




__________________________

la compagnie ultra moderne
Lynx-Jet-Arlines

 
 
pierre2608
Stewart/hôtesse
Posté le 30/07/2009 à 09:02:55
Voir le profil de pierre2608 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pierre2608
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 48
Depuis : 15/11/2008

 

Le concorde n'a jamais été rentabilisé dans la realité
C'est a toi de bien choisir TES AVIONS en regardant leur , fiche et en regardant les missions qu'il peuvent faire , tu peux t'en prendre qu'a toi meme ....
Pour la question des allopass , c'est ton probleme si tu depense ton argent , il t'appartient donc ne compte pas sur un remboursement ...


__________________________



 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 30/07/2009 à 09:11:24
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

nan mais j'allucine la

pour ton TU on ne le rachetera pas , si tu veux t'en débarrasser vends le a la brocante
de plus pour les missions , si tu trouves qu'elles rapportent pas assez , délocalises toi , car tu dois pas etre dans le bon pays , moi j'ai des missions de plus de 350.000$ la ou je suis ....


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   concordes

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024