Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Attaque terroriste

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Attaque terroriste  
 
tybeau
Mécanicien
Posté le 25/06/2009 à 13:01:21
Voir le profil de tybeau Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tybeau  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 25/06/2009

 
Bonjour,

J'ai effectué cette nuit ma troisième mission en B717.... Je me suis rendu compte à l'instant avec effroi que mon avion s'est écrasé pour cause.... d'attaque terroriste! Remboursement de l'assurance et là... je n'ai pas assez d'argent pour me racheter un avion!!!! Je suis coincé! Comment faire? J'avais pourtant un agent de sécurité à l'aéroport.

__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 25/06/2009 à 13:03:15
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

salut,
pour un protection maximum, c'est deux agent de sécurité et deux détecteurs de métaux par avion
je ne vois qu'une seule solution : remettre ton compte à 0


__________________________

 
 
tybeau
Mécanicien
Posté le 25/06/2009 à 13:05:31
Voir le profil de tybeau Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tybeau
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 25/06/2009

 

C'est naze.... il me fallait aussi acheté deux pilotes, trois hôtesse, du kérozène, un radar, un contrôleur aérien, un avion.... j'ai pas eu le temps de m'en acheté un un détecteur moi...
Sinon c'est la meilleure... mon aéroport "Orléans" a pour météo "neige"....


__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 25/06/2009 à 13:06:14
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

la météo est aléatoire


__________________________

 
 
tybeau
Mécanicien
Posté le 25/06/2009 à 13:08:47
Voir le profil de tybeau Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tybeau
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 25/06/2009

 

Je crois que j'ai pas eu de chances... Je pouvais pas m'acheter tous ce dont tu parles étant donné que je venais tout juste de commencer le jeu... tant pis... compte remis à 0 je recommence...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Attaque terroriste

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024