Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   La mort de Michael Jackson

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   La mort de Michael Jackson  
 
Fabelia
Commandant
Posté le 26/06/2009 à 07:16:43
Voir le profil de Fabelia Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 
Je n'étais pas sa plus grande fan, bien au contraire même, mais je ne peux que saluer la mémoire de ce grand artiste de génie !
RIP Michael
Hommage à toi, et condoléances à ta famille


--Message édité par Fabelia le 26/06/2009 à 07:17:03--
__________________________

 
 
Toto-94
Apprenti-pilote
Posté le 26/06/2009 à 07:40:44
Voir le profil de Toto-94 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toto-94
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 320
Depuis : 16/02/2008

 

Hommage à ce grand homme qui nous ferra tjr vibrer sur le son de sa musique...


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 26/06/2009 à 09:59:34
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Hommage à cet homme qui fut une légende dans la monde de la musique


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 26/06/2009 à 10:21:53
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

Un pédophile de moins sur terre...


__________________________

 
 
Mc
Commandant
Posté le 26/06/2009 à 10:30:39
Voir le profil de Mc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 599
Depuis : 13/12/2006

 

R.I.P Micheal Jackson

Lsgn un peu de respect okay il a fait beaucoup de connerie mais c'etait avant tous un grand chanteur et danseur


__________________________
Maître Craches


 
 
lsgn
Pilote
Posté le 26/06/2009 à 10:52:04
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

    Citation de Mc :
R.I.P Micheal Jackson

Lsgn un peu de respect okay il a fait beaucoup de connerie mais c'etait avant tous un grand chanteur et danseur


Une personne qui commet des actes pédophiles n'a aucun respect de ma part!.

Pour toi le fait qu'il chante et danse a plus d'importance que l'intégrité d'un enfant?. Mais dans quel monde on vit bordel!.

Pour moi il aurait du mourir en prison...


__________________________

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 26/06/2009 à 11:05:27
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

Ce mec ne mérite pas d'avoir un hommage aussi grand ...


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
Barbatruc
Pilote de chasse
Posté le 26/06/2009 à 11:06:22
Voir le profil de Barbatruc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbatruc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 304
Depuis : 07/06/2008

 

Hommage a un grand nom de la musique
Je fut tres etonné de sa mort et j'en suis profondément attristé. Il a chanté beaucoup de grand succès inoubliable comme Beat it, Black or White mais aussi le fameux Thriller
Son nom restera gravé dans l'histoire

Ciao l'artiste


__________________________
Barbatruc


 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 26/06/2009 à 11:17:49
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

Je vous rappelle quand même qu'il a été blanchi de ces accusations par la justice ! Nous ne saurons jamais ce qu'il s'est réellement passé, peut etre a t il était blanchi à tort, mais peut etre aussi à raison !
La justice a tranché, ce n'est pas à vous de refaire le procès !
Ici c'est un topic d'hommage pour ceux qui le souhaite, pour la pédophilie merci d'ouvrir un nouveau topic

--Message édité par Fabelia le 26/06/2009 à 11:18:03--
__________________________

 
 
supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 26/06/2009 à 12:03:01
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 26/06/2009 à 13:02:05
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

moi c'est une partie de mon adolescence qui vient de partir . . .
j'ai acheté " Thriller " dans la semaine ou il est sorti chez les disquaires

RIP Mickael


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 26/06/2009 à 13:18:40
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 26/06/2009 à 14:31:49
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

Michael, je ne sais que dire!

Bien triste nouvelle que j'ai appris hier soir au boulot!

Certains le savent, d'autres non! Mais je suis un grand fan, depuis l'époque BAD, en 88! J'ai découvert a cette occasion le clip de cette chanson, ainsi que thriller! Comme beaucoup de ma génération j'ai été impressioné et embarqué dedans!

Depuis ce jour, il m'a toujours accompagné, a travers sa musique, sa danse! Je me refugiait dans ses musiques dans les moments difficiles! et j'en ressortai toujours avec un sourire énorme!

J'ai eu la chance, d'avoir assister a un des ses concerts, et j'ai la chance, de posseder bon nombres de concerts sur DVD, ainsi que la plupart des ses albums! Et je me preparé a assister a sa derniere tournée...

C'est avec grande tristesse, que j'ai appris son décès hier, de cet homme, cet grand artiste! C'est une partie de ma jeunesse qui est parti! Je ne sais que dire de plus en ce moment

Michael, paix a ton ame


__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 26/06/2009 à 16:02:01
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

bye Mister King of Pop


__________________________

 
 
JulEd
Contrôleur aérien
Posté le 26/06/2009 à 17:04:12
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 247
Depuis : 03/07/2008

 

    Citation de Fabelia :
Je vous rappelle quand même qu'il a été blanchi de ces accusations par la justice !


Il a été blanchi pour la derniere affaire en date. Pour la premiere le procès fut annulé après versement de quelques 23.000.000 $ (rien que ca ) à la famille de la "victime"

Pour le reste ce fut un artiste d'exception et comme la plupart d'entre eux un "peu" dingue.

Alors hommage au chanteur et au danseur de génie qu'il était

Mais nettement de respect pour la personne elle-même!


__________________________

 
 
supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 26/06/2009 à 18:00:17
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Cali
Pilote de tests
Posté le 26/06/2009 à 20:44:55
Voir le profil de Cali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cali
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 004
Depuis : 21/03/2008

 

n'étant pas une "grande fan" de Michael Jackson, j'ai toujours appréciée sa musique et surtout ses fameux pas de danses, je sais que certains d'entre vous l'ont aimé et d'autres adoré
alors gardez-le en mémoire dans un coin sacré de votre coeur

Personne ne t'oubliera


__________________________


Elue Miss AS 2012

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 26/06/2009 à 20:51:34
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

Face à l'afflux de connexions, les équipes de Twitter ont dû supprimer l'affichage de ces sujets populaires, admettant des lenteurs dans la connexion. Le réseau social n'a pas été le seul touché. Sur Facebook, le nombre de statuts à la minute s'est envolé. Selon Keynote Systems, la fiabilité des sites d'information est tombée de 100% à 86%, alors que le temps pour afficher les pages d'accueil doublait, atteignant 8,9 secondes. Google, submergé de requêtes «michael jackson», a d'abord cru à une attaque de spammeurs. Vendredi, le sujet était toujours qualifié de «volcanique», le plus haut niveau d'intérêt dans l'échelle de Google.

C'était probalement la personne al plus connue du monde

Le premier black connu aimé et célébre starisé même

Respect au King of Pop

Seul bémol : il laisse 600 millions de dettes (approximativement) a ses enfants, car l'intégralité de ses actifs (droit des beatles, etc..) est hypothéqué


__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 26/06/2009 à 20:53:54
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Pensée à toi michael jackson .


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Nico76
Pilote
Posté le 26/06/2009 à 21:08:13
Voir le profil de Nico76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nico76
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 301
Depuis : 12/02/2008

 

Michael jackson a donner plus de 200.000.000 $ au enfants pour qu'il soit soigné ou soit pour le sida etc ..

Les actes pédophiles dont il a été totalement blanchi était pour les gens qui l'on accusé une manière de ce faire de l'argent et de ternir sa réputation. Il est ressorti très affaibli de ce procès qui ne servait à rien vu qu'il n'avait rien fait mais on reconnait bien la coneries des gens :fff:

Ensuite je lui rend un très grand hommage car il est surement le meilleurs chanteur et danseur de la terre

Bravo à lui et bon courage pour sa famille


__________________________



 
 
Megapl
Pilote
Posté le 26/06/2009 à 21:14:40
Voir le profil de Megapl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Megapl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 15/05/2008

 

Je ne pense pas que le fait d'etre chanteur excuse toutes les conneries qu'il a pu faire...
Rien que le fait de se depigmenté la peau prouve qu'il a vraiment fait n'importe quoi de sa vie...


__________________________

MP sur le jeu Megapl

 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Discussions générales
   La mort de Michael Jackson

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024