Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   délocalisation de l'aéroport

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   délocalisation de l'aéroport  
 
krykry37
En formation
Posté le 26/06/2009 à 13:27:09
Voir le profil de krykry37 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à krykry37  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 26/06/2009

 
Bonjour,

Je suis nouvelle et très novice et quand je me suis inscrite, je n'ai pas fais atention à la localisation de mon aéroport que j'ai situé en Polynésie française.
Une fois qu'on achète tout ce qu'il faut, je ne sais pas faire de missions car je suis située trop loin.
Pour délocaliser mon avion , il faut 250000 dollard + 75000 de réputation ce que je suis loin d'avoir.
Y a t-il une autre solution afin que je puisse délocaliser mon aéroport sinon, je ne sais pas jouer.
Merci de me répondre très rapidement.
Bonne journée à tous

__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 26/06/2009 à 13:33:42
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Salut,

Non aucun moyen


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 26/06/2009 à 13:43:13
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

Ca va venir

Tantang a dit sur un autre sujet qu'il essayerais de régler cette situation rapidement par la proposition d'amélio donnant une déloc gratis ou autre chose du genre

Donc patience, ca ne devrait plus tarder


__________________________

 
 
Yann66
Commandant
Posté le 26/06/2009 à 16:40:25
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 980
Depuis : 07/10/2008

 

Sinon fais une RAZ de ton compte et tu recommenceras le jeu en choisissant le lieu de ton aéro


__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 26/06/2009 à 16:46:03
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Yann, la Raz ne change rien

Ton aéroport est remis à zéro, oui ... mais le choix du pays quand a lui reste indentique.


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   délocalisation de l'aéroport

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024