Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   déssu :s

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   déssu :s  
 
Mister-W
En formation
Posté le 26/06/2009 à 13:29:22
Voir le profil de Mister-W Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mister-W  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 05/01/2009

 
Bonjour je voulez venir vous parlez car je suis assez dégouter de c'est changement sur Air-Start... J'ai énormément de mal a remonter la pente , vue que nous sommes tous reparti a zéro ! beaucoup ne se décourage pas, je parle avec la Taverne et plusieurs arrive bien a remonté mais moi je n'y arrive pas comme eux.
Se qui m'enbète le plus c'est d'avoir perdue tout se que j'ai pu acquérir au long d'une année de jeu ! je m'excuse de vous déranger pour sa, je vous remercie quand même

__________________________

 
 
5TQAE
Pilote
Posté le 26/06/2009 à 15:08:51
Voir le profil de 5TQAE Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 5TQAE
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 10/05/2009

 

Mister-W,

Tous ceux qui remontent très rapidement (déjà H9 par exemple) utilisent des allopass, c'est à dire qu'ils payent pour ça.

Je suis dans le même cas que toi (pas un an de jeu mais un gros mois seulement) et j'avoue que j'ai très difficile de remonter la pente, et ça ne va pas s'arranger car je viens de consulter mes impôts qui vont me prendre 3/4 de ce que j'aurais mis une semaine à économiser...

se décourager, mais plutôt se soutenir entre joueurs en difficulté qui n'utilisent pas d'allopass


__________________________
Découragé les lundis ? Courage, demain c'est la veille du milieu de la semaine !

 
 
Weed-How
Stewart/hôtesse
Posté le 27/06/2009 à 18:47:26
Voir le profil de Weed-How Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weed-How
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 26/06/2009

 

moi je suis avec vous, je suis arriver après la remise a 0 donc c opé pour moi mais c'est vrai que pour les autres ... :/


__________________________

 
 
retornaz25
Chef de cabine
Posté le 29/06/2009 à 08:29:28
Voir le profil de retornaz25 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à retornaz25
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 106
Depuis : 16/06/2008

 

moi j'ai plus d'un an de jeu et je suis aussi en difficulté ! Je pense qu'il ne faut pas jouer pour gagner mais jouer pour jouer. La difficulté du jeu a augmenter et je pense qu'il faut prendre le temps de s'y refaire et d'augmenter. Oui les impôts sont cher sa m'a pris la moitié de mes bénéfices de la semaine mais il faut prendre son courage a deux mains (même a deux pieds si l'on veut) et jouer tranquillement entre amis. Si vous avez un soucis vous pouvez aller sur la taverne sa remonte bien le moral.

Je suis également partisan du "contre allopass" ^^ Je n'en ai pris qu'un pour débuter tranquillement pour éviter les RaZ consécutive mais depuis et dorénavant je n'en prendrais plus a moins que quelqu'un veut m'en donner


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Discussions générales
   déssu :s

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024