Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Parler de Ligne et non de mission

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Parler de Ligne et non de mission  
 
faceless
Pilote
Posté le 28/06/2009 à 14:17:45
Voir le profil de faceless Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007

 
salut! je me disias TIENS, pourquoi on parle de mission pour les vols que nos avions font. on a tout de suite l'impression de gérer des avions de chasse! donc pour faire plus vrai, je propose qu'au lieu de MISSION, on parle plutot de LIGNE
merci de vos coms

__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 28/06/2009 à 23:25:16
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

Ben on peu peu etre le voir comme une mission commerciale


__________________________

 
 
booya201
Contrôleur aérien
Posté le 29/06/2009 à 07:03:12
Voir le profil de booya201 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à booya201
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 153
Depuis : 22/01/2007

 

ou plus des missions militaires, comme une chasse au terroristes en afghanistan, ou une interception de vol


__________________________
Booya201
Le superman des avions

 
 
superpeipe
Contrôleur aérien
Posté le 30/06/2009 à 06:13:27
Voir le profil de superpeipe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à superpeipe
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 239
Depuis : 04/11/2007

 

Le mot "mission" est tout a fait anodin en langue française. Il signifie (entre autre), contrat à remplir.


__________________________

 
 
faceless
Pilote
Posté le 04/07/2009 à 11:52:37
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007

 

Soit mais le mot MISSION sonne quand meme, comme l'a reconnu BOOYA201, trop militaire à mon avis!
Enfin, c'est la décision de la majorité qui l'emporte, si vous pensez qu'il n'y a de quoi réveiller TANG, no blème et bon jeu à vous!


__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 04/07/2009 à 14:42:06
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Moi je trouve que mission va très bien


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
5TQAE
Pilote
Posté le 04/07/2009 à 19:48:53
Voir le profil de 5TQAE Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 5TQAE
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 10/05/2009

 

De manière générale, peut-être qu'effectuer "un vol" convient encore mieux... Car effectuer une "ligne", sachant qu'il y a plusieurs missions offrant la même destination il y aurait alors plusieurs lignes vers la même destination et il faudrait pouvoir les distinguer (avec un numéro par exemple). Finalement, autant utiliser des vols portant un numéro, comme dans la réalité (les missions portent déjà des numéros, c'est facile).


__________________________
Découragé les lundis ? Courage, demain c'est la veille du milieu de la semaine !

 
 
Marsu75
Apprenti-pilote
Posté le 05/07/2009 à 21:43:34
Voir le profil de Marsu75 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu75
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 281
Depuis : 06/02/2009

 

    Citation :
De manière générale, peut-être qu'effectuer "un vol" convient encore mieux...

Entierement d'accord, nous effectuons en effet des vols, même si ce sont des missions commercials


__________________________

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.

 
 
power600
Apprenti-pilote
Posté le 27/07/2009 à 15:59:35
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 347
Depuis : 13/01/2007

 

C'est pas bête. Mais plutôt que parler de ligne, pourquoi ne pas parler de vols?
Ca pourrait être simplement le vol 184 au lieu de la mission 184 ou encore le vol FA184. F pour France (départ), A pour Allemagne (arrivée).


__________________________
Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D

 
 
Marsu75
Apprenti-pilote
Posté le 28/07/2009 à 19:41:26
Voir le profil de Marsu75 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu75
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 281
Depuis : 06/02/2009

 

    Citation de power600 :
C'est pas bête. Mais plutôt que parler de ligne, pourquoi ne pas parler de vols?
Ca pourrait être simplement le vol 184 au lieu de la mission 184 ou encore le vol FA184. F pour France (départ), A pour Allemagne (arrivée).


En effet mais pour ce qui est des lettres je pense que ça risque de ne pas coller car les aéroports sont répartis sur la planète, donc avec des lettres différentes selon ou ils sont localisé


__________________________

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.

 
 
power600
Apprenti-pilote
Posté le 28/07/2009 à 19:54:28
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 347
Depuis : 13/01/2007

 

Le truc serait évidemment à adapter pour tenir compte des particularité du jeu, on pourrait aussi ne prendre que le pays d'arrivée.
ce vol là serait le A184, ou ALM184 par exemple pour ne pas le confondre avec un ALB123 à destination de l'Albanie. Une dénomination aussi peu complexe que possible mais qui permette de ne pas s'emmêler les pédales.

Ou encore, idée qui me vient à l'instant, des lignes qui restaient fixes et sur lesquelles les missions changeraient chaque semaine comme c'est le cas maintenant.
Ainsi la ligne 184 prise en exemple restait toujours un vol à destination de la même ville mais la quantité de marchandises transportées et le prix payé varieraient (ici en l'occurrence il s'agit d'une mission de marchandise) ...
Une semaine on verrait un transport de 268 colis sur la ligne 184 et la semaine suivante ce serait 438 colis sur la 184, toujours pour la même destination.

--Message édité par power600 le 28/07/2009 à 19:58:42--
__________________________
Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D

 
 
faceless
Pilote
Posté le 28/07/2009 à 19:55:48
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007

 

    Citation de Marsu75 :
    Citation de power600 :
C'est pas bête. Mais plutôt que parler de ligne, pourquoi ne pas parler de vols?
Ca pourrait être simplement le vol 184 au lieu de la mission 184 ou encore le vol FA184. F pour France (départ), A pour Allemagne (arrivée).


En effet mais pour ce qui est des lettres je pense que ça risque de ne pas coller car les aéroports sont répartis sur la planète, donc avec des lettres différentes selon ou ils sont localisé



je suis tout à fait d'accord avec toi! le mot VOL colle mieux! Ne ompliquons rien ave les lettres supplémentaires. VOL 814 au lieu de Mission 814! c'est aussi simple et cela colle bp plus à la réalité! Enfin...!!!


__________________________

 
 
Marsu75
Apprenti-pilote
Posté le 28/07/2009 à 20:42:20
Voir le profil de Marsu75 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu75
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 281
Depuis : 06/02/2009

 

    Citation de faceless :
En effet mais pour ce qui est des lettres je pense que ça risque de ne pas coller car les aéroports sont répartis sur la planète, donc avec des lettres différentes selon ou ils sont localisé


je suis tout à fait d'accord avec toi! le mot VOL colle mieux! Ne ompliquons rien ave les lettres supplémentaires. VOL 814 au lieu de Mission 814! c'est aussi simple et cela colle bp plus à la réalité! Enfin...!!!


De plus que de vouloir rendre les choses compliqués, certains se plaindront encore qu'à terme il faille de nouveau faire un RAZ, des améliorations OUI, des complications NON.
Je pense que certains devrais apprendre que le mieux est l'ennemie du bien !


Edit Modo : J'ai édité ton poste car il déformait le forum. (tu as mis une balise en trop).

--Message édité par Ctimi le 28/07/2009 à 21:06:00--
__________________________

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Parler de Ligne et non de mission

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024