Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Connexion impossible

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Connexion impossible  
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 28/06/2009 à 20:05:46
Voir le profil de KonigTiger Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 
Bonjour

Voilà je n'arrive plus me connecter, mon mot de passe n'est plus valable, j'ai fait une demande pour le retrouver, il ne connaisse pas mon adresse mail et je viens d'essayer avec mon pseudo et à priori un mail a été envoyé.
Au choix, soit c'est un bug, soit une personne a piraté mon compte et à changé mon email (je n'ai toujours rien reçu).

Je vous remercierais de faire le nécessaire pour retrouver mon compte et le modifier si il y a eu un changement effectué dessus.
De plus j'ajoute que aucune personne n'a pus de mon ordinateur changer mes coordonnées, si c'est une personne malveillante, elle est extérieure. Je vous demanderais donc d'essayer de retrouver mon compte ainsi que de changer l'email si celui ci à changer (je peux vous faire parvenir le vrai par MP sur le jeu).

Je changerais alors mon mot de passe.

A priori via le détective privé mon aéroport n'a pour l'instant pas bougé

__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
couscous
Pilote
Posté le 28/06/2009 à 20:22:01
Voir le profil de couscous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à couscous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 607
Depuis : 03/06/2007

 

et en essayant d aller dans tes historique pour te entrer directement??


__________________________
CHERCHE UN H114 CONTACTEZ MOI

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 28/06/2009 à 20:30:11
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Salut KonigTiger,
Puis-je te contacter en mail sur l'adresse indiqué dans ton profil du forum ?


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 30/06/2009 à 01:03:09
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Je viens de te remettre l'adresse email
Pense a utiliser un mot de passe compliqué !

Nous sommes entrain d'étudier qui a piraté ton compte (car bien sûr nous avons l'historique et donc les informations nous permettant de savoir qui s'est)


__________________________

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 30/06/2009 à 08:14:54
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

je viens de voir ce sujet qui m'a intrigue car vous parlez de piratage, plusieurs personne on ete pirate dans un laps de temp tres court, peux etre que ces personnes pirates on un lein commun et que quelqu'un n'aime pas ce lien. Je donne cette idee comme ca apres...


__________________________

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 30/06/2009 à 10:14:32
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

Merci à toute l'équipe d'avoir réussi à débloquer mon compte.


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Connexion impossible

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024