Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Pas trés cool les déplacements de personnel.

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Pas trés cool les déplacements de personnel.  
 
Marsu75
Apprenti-pilote
Posté le 02/07/2009 à 12:44:10
Voir le profil de Marsu75 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu75  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 281
Depuis : 06/02/2009

 
j'ai acheté de nouveaux avions et, Ho! surprise, quand je m'apperçois que j'ai perdu de la réputation au parkig.
Certe je n'avais pas embauché d'agent de sécurité pour mes avions , alors effectivement ils ont été déplacé , mais je ne trouve pas ça trés logique tout de même .

__________________________

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 02/07/2009 à 14:01:27
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation :
logique tout de même


Tu ne trouves pas ca logique que la priorité soit pour la sécurité contre les terroristes et non pour la sécurité des voitures ?

Désolé mais c'est ta logique qui pose problème ... !!
Mais tu dois avoir raison, c'est vrai que la protection de 10 voitures (matériel) soit plus important qu'un avion qui se crash et la perte de 400 passagers (des vies humaines !!)

--Message édité par Tantang le 02/07/2009 à 14:03:31--
__________________________

 
 
Marsu75
Apprenti-pilote
Posté le 03/07/2009 à 10:00:17
Voir le profil de Marsu75 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu75
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 281
Depuis : 06/02/2009

 

J'accepte volontier le côté logique de l'histoire, mais ce n'était précisé nul part, de perdre ainsi de la réputation par ignorance ne réjouis pas, mais bon, je dirais que c'est un moindre mal et MERCI tout de même de toutes ces belles améliorations.

Le temps de faire cette réponse, parking et restaurant qui était à 0 sont maintenant à -3 avec 1 résa pour chaques.
Donc le Bug persiste.

--Message édité par Marsu75 le 03/07/2009 à 10:04:18--
__________________________

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Pas trés cool les déplacements de personnel.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024