Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   mission  
 
mikko
En formation
Posté le 04/07/2009 à 14:58:40
Voir le profil de mikko Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mikko  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 05/06/2007

 
salut ça fait 3 jours que j'envois mon avions en mission et ça ne fonctionne pas. je prend une mission immediate , elle est accepter mais quand je revien me connecter pour voir si ma mission est terminer c'est comme si je n'avait rien fait la veille, j'ai été revoir plus vite pour m'assurer que mon avion étais bien en cours de mission et c'étais le cas et ce matin retour a la case départ rien ne s'est fait!! merci de votre aide!! aeroport (mike express)
__________________________

 
 
Marsu75
Apprenti-pilote
Posté le 04/07/2009 à 15:33:38
Voir le profil de Marsu75 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu75
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 281
Depuis : 06/02/2009

 

Ta piste est-elle équipé de radar ? et as-tu le personnel nécéssaire "contrôleur aérien" ?

--Message édité par Marsu75 le 04/07/2009 à 15:34:01--
__________________________

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.

 
 
mikko
En formation
Posté le 04/07/2009 à 16:49:15
Voir le profil de mikko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mikko
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 05/06/2007

 

merci je viens de voir le problème , je n'ai plus de radar ni de controleur!! merci de votre réponse!!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   mission

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024