Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Photo Falcon : ce n'est pas la bonne...

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Photo Falcon : ce n'est pas la bonne...  
 
AIRLAG
Mécanicien
Posté le 14/07/2009 à 13:10:23
Voir le profil de AIRLAG Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à AIRLAG  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 09/03/2008

 
Bonjour à tous,


Juste pour vous signaler que la photo du Falcon 20 n'est pas la bonne : l'avion en photo est un Falcon 10. Le Falcon 20 comporte 5 hublots, et non 4 comme sur la photo.

Voilà, c'est tout !


See you !

__________________________

 
 
AIRLAG
Mécanicien
Posté le 14/07/2009 à 13:34:02
Voir le profil de AIRLAG Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à AIRLAG
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 09/03/2008

 

Hello again !


En fait, après recherches, il s'agit bien d'un Falcon 20, mais version militaire : c'est pour cela qu'il manque un hublot à l'avant gauche : car il y a effectivement 4 hublots sur le Falcon 10 (ou 100), mais du côté droit, car à gauche : il y a la porte, ce qui supprime un hublot.

Voilà, pardon de vous avoir dérrangé !

Cela dit, je trouve dommage de mettre une photo d'un appareil aux couleurs de l'armée (même si on est le 14 juillet...), plutôt que de mettre une photo d'un appareil civil...


See you !


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 19/07/2009 à 04:08:07
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Salut,

Je suis désolé, on m'a transmis toutes les informations pour les avions, ainsi que les photos! certaines erreurs ont pu être faite (que cela soit photo, mais aussi certaines données d'ordre technique) N'ayant aucune connaissance, ou quasi aucune dans ce domaine je ne vérifie pas ou très peu!

Mais je suis ouvert à tout changement si une donnée est fausse

--Message édité par Tantang le 19/07/2009 à 04:08:45--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Photo Falcon : ce n'est pas la bonne...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024