Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Plus d avions

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Plus d avions  
 
FLORIAN74
En formation
Posté le 15/07/2009 à 22:39:04
Voir le profil de FLORIAN74 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à FLORIAN74  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 17/06/2007

 
Bonjour,
Suite a la remise a 0 du jeu,j ai racheter un avion,un Boeing B737-700,j ai fait quelques missions et depuis quelques jours mon avion a disparu.
Ayant lu quelques posts,j ai regarder mon carnet de vol ainsi que l assurance et absolument rien qui me dis que mon avion s est ecraser.Aucun remboursement de l assurance et un carnet de vol aussi clair que de l eau de roche.Je voulais savoir si c etait un bug du jeu et quelle solutions il pourrai y avoir a ce probleme.
D autant plus que maintenant je n ai plus assez de fond pour racheter un avion.
Je vous remercie d avoir pris le temps de me lire.
Amicalement.
Florian

__________________________

 
 
Phil25
Co-pilote
Posté le 16/07/2009 à 04:33:19
Voir le profil de Phil25 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Phil25
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 866
Depuis : 29/11/2007

 

Je ne sais pas ce qui t'es arrivé... Vérifie quand même qu'il ne s'agisse pas d'un crash, mais il ne me semble pas...

Malheureusement pour toi, si tu n'a plus assez d'argent, tu devra refaire une raz ou encore uttilisé un allopass


__________________________
Nicht kopiert ?

 
 
Anos
Pilote
Posté le 16/07/2009 à 09:07:11
Voir le profil de Anos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 001
Depuis : 11/08/2008

 

Florian, regarde dans ton bilan ou tes impôts

Pour le bilan si tu as eu un crash il doit être répertorié dans la colonne crash

Pour tes impôts regarde si tu as une franchise sur les crash à payer, si oui cela veut dire qu'un de tes avions c'est crashé depuis Lundi

--Message édité par Anos le 16/07/2009 à 09:07:22--
__________________________

 
 
FLORIAN74
En formation
Posté le 17/07/2009 à 17:05:57
Voir le profil de FLORIAN74 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FLORIAN74
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 17/06/2007

 

Merci les gars pour vos reponses.
J ai pas de crash dans le bilan donc j ai logiquement pas eu de crash d avion.
Par contre j ai 25000 dollars d impots et franchise que j ai payer.J y comprend rien je sais pas du coup si j ai eu un crash ou pas.


__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 17/07/2009 à 17:09:11
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

si tu as une franchise, oui tu as eu un crah
as tu supprimé l'historique de tes missions ? si oui, c'est normal que le crash n'apparaisse plus


__________________________

 
 
Anos
Pilote
Posté le 17/07/2009 à 17:52:47
Voir le profil de Anos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 001
Depuis : 11/08/2008

 

Si tu as une franchise à payer, c'est que tu as eu un crash


__________________________

 
 
FLORIAN74
En formation
Posté le 18/07/2009 à 18:24:42
Voir le profil de FLORIAN74 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FLORIAN74
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 17/06/2007

 

J ai pas effacer l historique des missions Anos.Tu a certainement raison j ai du avoir un crash.C est pas grave je vais prendre un Allopass et repartir tranquille.
Merci pour les reponses c est sympa.
Amicalement
Florian


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Plus d avions

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024