Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Idée A Propos De La Page Vos Avions

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Idée A Propos De La Page Vos Avions  
 
x-x-a380-x-x
Chef de cabine
Posté le 22/07/2009 à 06:54:05
Voir le profil de x-x-a380-x-x Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à x-x-a380-x-x  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 125
Depuis : 25/04/2007

 
Bonjour, je propose que dans la page "Vos Avions" ont remplace dans le tableaux montrant nos avions ce que nous montre "Etat"
Si un avion est en Mission il ya un "A" qui s'affiche or si il ne l'ai pas ya un "I" qui saffiche je propose de changez cela.
Et que si l'avion est inactif qu'on mettent le pays ou vous êtes localisé et si l'avion est actif on met le drapeau d'ou va allez l'avion un exemple en Image :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=797173Idee_air_start.png


--Message édité par x-x-a380-x-x le 22/07/2009 à 07:03:51--
__________________________

 
 
Marc-087
Pilote
Posté le 22/07/2009 à 07:02:04
Voir le profil de Marc-087 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marc-087
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 129
Depuis : 14/08/2008

 


perso moi j aime pas car je trouve beaucoup plus mélangeant pour savoir ou est ton avion I pour Inactif et A pour Actif est assé claire mais bon c est mon point de vue
merci d avoir lu et bon vol


__________________________


 
 
Anos
Pilote
Posté le 22/07/2009 à 10:22:46
Voir le profil de Anos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 001
Depuis : 11/08/2008

 

Surtout, que certaines personnes font des missions vers leur propre pays, ce qui peux prêter confusion


__________________________

 
 
faceless
Pilote
Posté le 22/07/2009 à 20:45:28
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007

 

Pas mal l'idée mais tout comme AMOS je pense que cela va embeter ceux qui font des missions dans leur pays de localisation! on peut améliorer l'idée autrement! c'est à dire que si l'avion n'est pas en mission, il n'y a pas de drapeau inscrit... la case est vide soit on met un dessin d'entrepot représentant le garage comme pour dire que l'avion est au garage!


__________________________

 
 
5TQAE
Pilote
Posté le 22/07/2009 à 22:17:19
Voir le profil de 5TQAE Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 5TQAE
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 10/05/2009

 

Bonne idée faceless, ça résoud définitivement le problème des missions dans le même pays que l'entrepôt... A méditer !


__________________________
Découragé les lundis ? Courage, demain c'est la veille du milieu de la semaine !

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Idée A Propos De La Page Vos Avions

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024