Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Idée plus réaliste que les crashes incessants

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Idée plus réaliste que les crashes incessants  
 
power600
Apprenti-pilote
Posté le 23/07/2009 à 20:04:23
Voir le profil de power600 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 347
Depuis : 13/01/2007

 


Les crashes d'avions trop nombreux, c'est une aberration. Dans la vraie vie les compagnies auraient toutes fermé car avec 1 chance sur 300 de perdre un zinc parce que personne ne voudrait y monter.

Les attaques terroristes et tout ça ne seraient pas totalement supprimées mais elles seraient bien plus rares, comme en vrai.

A la place il aurait des incidents de gravité variable allant par exemple de la découverte d'un problème au sol avant décollage ou bien au retour de l'avion et qui imposerait de le réparer avant qu'il reparte, à la sortie de piste qui abîme légèrement l'avion ou le mette définitivement hors service.
On peut imaginer des fermeture provisoires de 1 à 3 jours par exemple après la découverte d'une série de problèmes sérieux sur les avions par les pingouins du ministère des trucs qui volent , ou la découverte de voleurs parmi le personnel au sol avec l'enquête de police qui en découle.

On peut imaginer aussi qu'un constructeur réclame l'arrêt des vols pour un modèle précis suite à la découverte d'un risque de défaillance d'un élément qu'il faudrait remplacer et dans ce cas les avions du modèle concerné ne pourraient plus repartir avant d'avoir été modifiés. Dans ce cas précis le constructeur prends à sa charge les frais de ces modifications (quand même normal, non? ) mais pas le manque à gagner induit par l'immobilisation des zincs.

En résumé des difficultés plus ou moins graves entrainant moins souvent la perte d'un avion, donc autrement plus réalistes mais sans faciliter le jeu pour autant car pas sans conséquences financière, notamment du fait d'annulations de missions, des impôts qui courent même si toute la flotte est clouée au sol quelques jours.


--Message édité par power600 le 23/07/2009 à 20:13:05--
__________________________
Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 23/07/2009 à 21:03:25
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

    Citation de power600 :
A la place il aurait des incidents de gravité variable allant par exemple de la découverte d'un problème au sol avant décollage ou bien au retour de l'avion et qui imposerait de le réparer avant qu'il reparte, à la sortie de piste qui abîme légèrement l'avion ou le mette définitivement hors service.
On peut imaginer des fermeture provisoires de 1 à 3 jours par exemple après la découverte d'une série de problèmes sérieux sur les avions par les pingouins du ministère des trucs qui volent , ou la découverte de voleurs parmi le personnel au sol avec l'enquête de police qui en découle.

On peut imaginer aussi qu'un constructeur réclame l'arrêt des vols pour un modèle précis suite à la découverte d'un risque de défaillance d'un élément qu'il faudrait remplacer et dans ce cas les avions du modèle concerné ne pourraient plus repartir avant d'avoir été modifiés. Dans ce cas précis le constructeur prends à sa charge les frais de ces modifications (quand même normal, non? ) mais pas le manque à gagner induit par l'immobilisation des zincs.

En résumé des difficultés plus ou moins graves entrainant moins souvent la perte d'un avion, donc autrement plus réalistes mais sans faciliter le jeu pour autant car pas sans conséquences financière, notamment du fait d'annulations de missions, des impôts qui courent même si toute la flotte est clouée au sol quelques jours.


je trouve ça très intéressant


__________________________

 
 
led 59
Stewart/hôtesse
Posté le 23/07/2009 à 21:37:55
Voir le profil de led 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à led 59
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 32
Depuis : 02/06/2009

 

Oui moi aussi je trouve que c'est cool.
A creuser

Bon vol à toi.


__________________________

 
 
Sami
Pilote de tests
Posté le 23/07/2009 à 21:58:57
Voir le profil de Sami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sami
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 208
Depuis : 22/02/2007

 

Très très bonne idée


__________________________

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 24/07/2009 à 02:44:38
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

Je suis pour aussi


__________________________

 
 
Anos
Pilote
Posté le 24/07/2009 à 09:55:43
Voir le profil de Anos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 001
Depuis : 11/08/2008

 

Une bonne idée, mais il faut l'approfondir un peu


__________________________

 
 
gnarkk
Contrôleur aérien
Posté le 24/07/2009 à 19:39:13
Voir le profil de gnarkk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gnarkk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 178
Depuis : 27/03/2009

 

très bonne idée je vote pour


__________________________

 
 
5TQAE
Pilote
Posté le 25/07/2009 à 06:43:14
Voir le profil de 5TQAE Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 5TQAE
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 10/05/2009

 

Beaucoup plus réaliste en effet, 200% pour !


__________________________
Découragé les lundis ? Courage, demain c'est la veille du milieu de la semaine !

 
 
power600
Apprenti-pilote
Posté le 25/07/2009 à 21:02:29
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 347
Depuis : 13/01/2007

 

    Citation de Anos :
Une bonne idée, mais il faut l'approfondir un peu
Qu'entends tu par "approfondir"?


__________________________
Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D

 
 
pierre2608
Stewart/hôtesse
Posté le 29/07/2009 à 19:58:32
Voir le profil de pierre2608 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pierre2608
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 48
Depuis : 15/11/2008

 

bah definir plus precisément ton idée
pour moi c'est oui + 1


__________________________



 
 
sigmunnd
Commandant
Posté le 29/07/2009 à 21:27:31
Voir le profil de sigmunnd Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sigmunnd
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 799
Depuis : 18/06/2009

 

je trouve aussi que c'est une très bonne idée

100%pour!!


__________________________
$im0n
H27

 
 
faceless
Pilote
Posté le 29/07/2009 à 23:08:17
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007

 

l'idée est belle... super belle mais ne serait-elle pas un peu compliquée à mettre en place techniquement TANG???


__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 01/08/2009 à 22:45:43
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

    Citation de power600 :



A la place il aurait des incidents de gravité variable allant par exemple de la découverte d'un problème au sol avant décollage ou bien au retour de l'avion et qui imposerait de le réparer avant qu'il reparte, à la sortie de piste qui abîme légèrement l'avion ou le mette définitivement hors service.
On peut imaginer des fermeture provisoires de 1 à 3 jours par exemple après la découverte d'une série de problèmes sérieux sur les avions par les pingouins du ministère des trucs qui volent , ou la découverte de voleurs parmi le personnel au sol avec l'enquête de police qui en découle.


Oui mais pour les personnes qui se connecte que 1 fois par jour ! Et imagine pour les h3 qui n'ont qu'un B717 qui rapporte que 50.000 $ par mission. Si tu fait le calcul : 50.000 X 7 jours :350.000 $. Tout juste pour payer les impôts alors imagine que tu immobilise l'avion 1 journée ...

Sinon je trouve que l'idée est bonne mais elle est à approfondir


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
power600
Apprenti-pilote
Posté le 02/08/2009 à 12:54:38
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 347
Depuis : 13/01/2007

 

Y a rien de plus à approfondir.
Etant ce que tu appelles un "h3", je préfère voir mon unique zinc cloué au sol un ou deux jours pour une histoire de panne électrique ou autre plutôt que de le voir dégommé par les terroristes. Bon d'accord j'en ai 2 maintenant
Et j'ai encore moins envie de les voir tomber comme des mouches, ce qui m'est arrivé il y a quelques temps, j'avais laissé tomber le jeu un moment à cause de ça.
Même chose pour ceux qui se connectent un fois par semaine. Où est l'intérêt de voir d'arriver en fin de semaine et de voir que l'avion s'est vautré le mardi matin???

Et si t'as 350 000 d'impôts quand t'as qu'un seul avion alors faut revoir ta gestion
Avec 2 B727 les impôts ici sont de 273 250 ...

--Message édité par power600 le 02/08/2009 à 12:57:29--
__________________________
Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 02/08/2009 à 13:09:28
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

    Citation de power600 :

-Bon d'accord j'en ai 2 maintenant : Mais la tu vois pour toi ! Tout le monde n'as pas deux avions !
-Même chose pour ceux qui se connectent un fois par semaine. : je n'est jamais parlé de ceux qui se connecte une fois par semaine mais ceux qui se connecte que 1 fois par jour, et ils sont nombreux, beaucoup plus que ce que tu ne le penssent.
-Et si t'as 350 000 d'impôts quand t'as qu'un seul avion alors faut revoir ta gestion : Un calcul est très simple à faire :
Impôts sur l'aéroport : 200.000 $ pour un H3
Assurance : env. 200.00 $
Employé : 2 pilote et 2 hôtesses : 21.000 $
= env. 421.000 $
-Avec 2 B727 les impôts ici sont de 273 250 ... je t'es parlé de B717 car c'est celui avec lequel tu peut commencer si tu veux avoir tout !

--Message édité par judoka12 le 02/08/2009 à 13:10:01--
__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
power600
Apprenti-pilote
Posté le 02/08/2009 à 22:06:22
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 347
Depuis : 13/01/2007

 

je me suis trompé c'est 2 B777 , autrement plus chers que des B717 et pas des B727.

Pour les impôts, il faut virer dès que possible l'assurance qui est beaucoup trop chère, c'est 200 000 de moins.
La prime d'assurance est tellement excessive que même avec les trop nombreux crashes on ne gagne pas à la garder. Et il ne faut prendre qu'une seule hôtesse au départ. Avec ça on peut faire du colis.
Ca passe alors à 218 000 par semaine.
Je viens de m'acheter un autre B777 d'occase. Ce que le fisc et surtout cette assurance n'ont pas pris, a permis d'acheter plus vite un autre avion, puis un autre.
Au prochain passage des vautours du fisc la somme sera de 291 250, et encore avec une franchise de 25 000 pour crash (pas la faute au jeu celui-là, j'ai un tout petit peu oublié de faire un plein et mon tagazou est un tout petit peu tombé dans la lac Léman ).

Pour ceux qui se connectent une fois par jour ou une fois par semaine, ça ne change rien. Ils apprécieraient tout autant de voir leur unique zinc cloué au sol et devoir le faire réparer plutôt que de devoir en racheter un. Entre 10 000 $ de frais par exemple et une journée de perte et l'achat d'un autre avion, y a pas photo.

--Message édité par power600 le 02/08/2009 à 22:18:03--
__________________________
Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 03/08/2009 à 13:36:44
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

    Citation de power600 :
Pour ceux qui se connectent une fois par jour ou une fois par semaine, ça ne change rien. Ils apprécieraient tout autant de voir leur unique zinc cloué au sol et devoir le faire réparer plutôt que de devoir en racheter un. Entre 10 000 $ de frais par exemple et une journée de perte et l'achat d'un autre avion, y a pas photo.

C'est sûr mais je pense qu'il préfèrerons maintenant ( donc pas réparations ) que des réparations ( je sais pas si vous m'avez compris )
Sinon je trouve que l'idée est bonne et je l'ai dit !

Pour approfondir l'idée : On peux dire que selon les avions les réparations sont moins cher : donc un h3 qui débute aura évidement pas un très gros avions donc très peu de frais par rapport à un h9 ( par exemple ) qui lui, aura plus d'avion, plus gros, donc plus d'argent. C'est pareil, les temps de réparation peuvent être plus longs sur les gros avions, qui seront automatiquement posséder par des personnes qui ont de l'argent !

--Message édité par judoka12 le 03/08/2009 à 13:37:06--
__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Kris
Mécanicien
Posté le 03/08/2009 à 14:24:02
Voir le profil de Kris Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kris
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 27/07/2009

 

Bonjour à tous, moi aussi +1 pour l'idée


__________________________

 
 
Phil25
Co-pilote
Posté le 03/08/2009 à 19:23:42
Voir le profil de Phil25 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Phil25
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 866
Depuis : 29/11/2007

 

Super idée , elle apporterais encore plus de réalisme au jeu qui est quand même réaliste comme ça


__________________________
Nicht kopiert ?

 
 
power600
Apprenti-pilote
Posté le 03/08/2009 à 21:55:09
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 347
Depuis : 13/01/2007

 

    Citation de judoka12 :


Pour approfondir l'idée : On peux dire que selon les avions les réparations sont moins cher : donc un h3 qui débute aura évidement pas un très gros avions donc très peu de frais par rapport à un h9 ( par exemple ) qui lui, aura plus d'avion, plus gros, donc plus d'argent. C'est pareil, les temps de réparation peuvent être plus longs sur les gros avions, qui seront automatiquement posséder par des personnes qui ont de l'argent !


Celui qui a 9 neuf avions aura de fait 9 fois plus de frais aussi, comme il a déjà 9 fois plus de risque de perte d'un avion...

Sinon les frais en rapport avec la taille de l'avion et/ou son type, c'est aussi une possibilité.


__________________________
Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Idée plus réaliste que les crashes incessants

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024