Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   missions supersoniques

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   missions supersoniques  
 
herve83
Apprenti-pilote
Posté le 13/08/2009 à 11:56:18
Voir le profil de herve83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à herve83
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 329
Depuis : 31/08/2007

 

    Citation de raptor90 :
proportionnelement non

esseye pas de toujours avoir raison le TU-144 est le plus rentable cherche pas plus loin


__________________________

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 13/08/2009 à 12:06:44
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

si tu fait proportionellement non car la proportion ( cherche dans un dico ) a dans notre cas c'est en fonction du prix de depart, et en plus on joue sur la duree de vie de l'avion qui est plus courte chez les boieng et airbus que SS donc tu gagne encore plus


__________________________

 
 
Barbatruc
Pilote de chasse
Posté le 13/08/2009 à 14:46:24
Voir le profil de Barbatruc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbatruc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 304
Depuis : 07/06/2008

 

Ca sert a rien de discuter avec toi tu cherches toujours a avoir le dernier mot
Comme tu veux pas admettre que tu as tort le sujet est clos.

Bon jeu


__________________________
Barbatruc


 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 13/08/2009 à 15:38:02
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

oki avec le B747 par exemple pour la faire simple tu mise 1$ et tu recupere 5 a 20$ en 1 mois, alors que avec le concorde tu mise 1$ et tu gagne entre 2 et 5$ en 2 mois c'est plus clair maintenant?


__________________________

 
 
PJLeGrand
Apprenti-pilote
Posté le 14/08/2009 à 10:01:53
Voir le profil de PJLeGrand Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PJLeGrand
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 354
Depuis : 01/12/2006

 

ehh doucement on ne va pas s'enerver pour un different de point de vue


__________________________
PJLeGrand, modérateur de la ALIGN-WORLD

 
 
Aeolus
Contrôleur aérien
Posté le 14/08/2009 à 10:29:32
Voir le profil de Aeolus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aeolus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 150
Depuis : 07/07/2008

 

sauf qu'avec le Tu tu mise 14,285,000 et le Boeing 1,500,000
donc ta mise départ est 9,5 plus élevés donc tu peux pas faire de comparaison
ou alors pour 1$ miser sur le boeing tu mise en même temps 9.5$ sur le Tupo soit ce qui te rapporte pour le boeing entre 5$ et 15$ et pour le Tupo entre 19$ et 47.5$ donc quoiqu'il arrive tu es gagnant avec un Tu ;-)


__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 14/08/2009 à 10:58:53
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

Il est clair qu il faut prendre en compte les capitaux immobilisés par l'achat des avions

Un tupo immobilise plus d'argent que beaucoup d'autres avions

de toute façon les situations de chacuns étant différentes il faut adapter sa flotte a des propres besoins en fonction du pouvoir d'achat, des besipns en reput ou en dollars, et de la fréquence de passage de chacun...
Comme on a tous des situations différentes, vous ne tomberez jamais d'accord

ce qui est vrais pour certains ne l'ai pas pour d'autres

--Message édité par Delavigne le 14/08/2009 à 10:59:17--
__________________________

 
 
Olskoktama
Mécanicien
Posté le 01/09/2009 à 01:21:31
Voir le profil de Olskoktama Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Olskoktama
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 18/08/2009

 

Petit cours de Micro-Economie. Règle de base: en économie, on ne considère que des choses comparables et en règle générale, on fixe tous les facteurs qui ne sont pas étudiés (conditions Caeteris Paribus)

On considère qu'en général, les rendements d'un investissement sont décroissants ou constants. C'est à dire qu'en investissant 1000¤, on peut réussir à obtenir un rendement de 90% mais qu'en investissant 10000¤, le rendement passera à 80% par exemple. Pour les matheux, on peut considérer que le profit est une fonction de la forme C exp (-k.x). Au final, toute entreprise cherchera à maximiser son profit [CA- (Couts fixes+Couts Variables)], Pour celà, on va chercher le point d'inflexion du profit, c'est à dire que tout ce qui sera investi en plus de l'investissement correspondant à ce profit ne rapportera plus rien.

Donc en règle générale, plus on investira, plus le rendement sera faible mais plus on gagnera d'argent.

Au final, nos deux duettistes ont des visions opposées mais chacun à raison du moins partiellement. En effet, le Tupo vaut 9.5 fois plus que le Boeing, son rendement est plus faible mais le profit plus élevé. Or, si on achète 9.5 B 747, il est vrai que la rentabilité sera plus importante. Malheureusement, le souci est que les infrastructures sont limitées tout comme le nombre de missions. Ainsi, le tupo est plus rentable dans certains cas (lorsqu'on a pas suffisamment de place) et les 9.5 Boeings dans d'autres (lorsqu'il y'a assez de place).

--Message édité par Olskoktama le 01/09/2009 à 12:26:26--
__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   missions supersoniques

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024