Bas |
Page : << 1 2 |
Auteur |
missions supersoniques | ||||
herve83
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 329 Depuis : 31/08/2007 |
Citation de raptor90 :
esseye pas de toujours avoir raison le TU-144 est le plus rentable cherche pas plus loin __________________________ |
||||
raptor90
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 818 Depuis : 04/06/2009 |
si tu fait proportionellement non car la proportion ( cherche dans un dico ) a dans notre cas c'est en fonction du prix de depart, et en plus on joue sur la duree de vie de l'avion qui est plus courte chez les boieng et airbus que SS donc tu gagne encore plus __________________________ |
||||
Barbatruc
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 7 304 Depuis : 07/06/2008 |
Ca sert a rien de discuter avec toi tu cherches toujours a avoir le dernier mot
__________________________ Barbatruc
|
||||
raptor90
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 818 Depuis : 04/06/2009 |
oki avec le B747 par exemple pour la faire simple tu mise 1$ et tu recupere 5 a 20$ en 1 mois, alors que avec le concorde tu mise 1$ et tu gagne entre 2 et 5$ en 2 mois c'est plus clair maintenant? __________________________ |
||||
PJLeGrand
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 354 Depuis : 01/12/2006 |
ehh doucement on ne va pas s'enerver pour un different de point de vue __________________________ PJLeGrand, modérateur de la ALIGN-WORLD |
||||
Aeolus
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 150 Depuis : 07/07/2008 |
sauf qu'avec le Tu tu mise 14,285,000 et le Boeing 1,500,000
__________________________ |
||||
Delavigne
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Il est clair qu il faut prendre en compte les capitaux immobilisés par l'achat des avions
__________________________ |
||||
Olskoktama
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 19 Depuis : 18/08/2009 |
Petit cours de Micro-Economie. Règle de base: en économie, on ne considère que des choses comparables et en règle générale, on fixe tous les facteurs qui ne sont pas étudiés (conditions Caeteris Paribus)
__________________________ |
Page : << 1 2 |