Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   cherche alliance dynamique à fort potentiel

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   cherche alliance dynamique à fort potentiel  
 
rougou
Chef de cabine
Posté le 07/01/2007 à 00:01:45
Voir le profil de rougou Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à rougou  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 130
Depuis : 07/01/2007

 
Bonsoir,

Je cherche une alliance bien organisée à fort potentiel pour accélérer trés rapidement le développement de ma compagnie.
Bien entendu, je participerais également très activement developpement de l'alliance.

Je souhaiterais intégrer une alliance d'ici dimanche 07/01/2007 ou lundi 08/01/2007 au plus tard.
Je recherche une alliance pouvant me prêter un minimum de 6 000 000 remboursable trés rapidement (entre deux et trois semaines)

J'accepte également les postes à responsabilité si il y en de disponible.

Merci de préciser les conditions de fonctionnement de votre alliance ou le lien où je pourrais trouver cette information.

Mon aéroport est le suivant:

Nom de votre Aéroport : rougou
Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions
Vous avez au total 3 avions
Le pays où est situé votre Aéroport : France
Votre reputation : 981
Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions)
Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif
Nombre de détecteurs de métaux : 4 (actifs pour 2 avions)
Votre aéroport vaut : 8,764,123 $

Vos employés :

Vous avez 6 Pilotes que vous payez 45,000 $ par semaine
Vous avez 24 Hôtesses que vous payez 72,000 $ par semaine
Vous avez 1 contrôleur aérien que vous payez 3,500 $ par semaine
Vous avez 4 agents de sécurité que vous payez 12,000 $ par semaine

Vous payez tous vos employés un total de 132,500 $ par semaine

Les réponses rapides seront appréciés compte tenu de l'échéance que je me suis fixée pour intégrer une alliance.

Bien cordialement

__________________________

 
 
MasterChief
Stewart/hôtesse
Posté le 07/01/2007 à 01:13:12
Voir le profil de MasterChief Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MasterChief
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 03/12/2006

 

CrashTest Airlines recrute mais prète que 1.500.000$ pour augmenté tes hangars et on aime pas trop les gars qui rentre que pour le blé Grrr

--Message édité par MasterChief le 07/01/2007 à 01:13:44--
__________________________
.:~CrashTest Airlines~:.
Votre sécurité est notre vocation.

Notre forum: http://ct-airlines.forumactif.fr/

 
 
yamouna
Co-pilote
Posté le 07/01/2007 à 02:31:34
Voir le profil de yamouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamouna
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 794
Depuis : 06/12/2006

 



joignez l'alliance AirTeam! Possibilité de subventions et de prêts d'avions. Pas de frais autre que la caution, on est amical et on peut vous aider!!!


__________________________

 
 
hippo2
Contrôleur aérien
Posté le 07/01/2007 à 09:00:25
Voir le profil de hippo2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hippo2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 160
Depuis : 19/11/2006

 

Bonjour Rougou

L'alliance AIR HAUTE-NORMANDIE recherche actuellemeent 2 nouveaux membres. Notre alliance est familiale et notre but est d'aider les nouveaux joueurs qui ont des difficultés à passer le cap du quatrième avion. Nous pouvons te proposer un premier prêt de 4,5 millions ( le prix du hangar 9 ) à la condition que tu possèdes déjà la seconde piste et le second radar afin de pouvoir immédiatement augmenter ton parc d'avion. En ce qui concerne les responsabilités on en discutera lors d'un éventuel prochain message ou en M.P.
Pour le remboursement on te proposera un premier délai de 2 semaines.


__________________________

 
 
davidmlr
Co-pilote
Posté le 07/01/2007 à 16:02:19
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 997
Depuis : 21/12/2006

 

2 semaines pour rembourser 6 000 000 !!! il faut gérer un peu mieux que ca !


__________________________

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

 
 
rougou
Chef de cabine
Posté le 07/01/2007 à 18:06:25
Voir le profil de rougou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rougou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 130
Depuis : 07/01/2007

 

Bonsoir,

Merci à tous pour vos propositions.

Je vais reculer de quelques jours mon adhésion à une alliance.
Je recherche une aide ponctuelle pour une quizaine de jours afin de passer le cap de l'entrepoot neuf places avant de pouvoir m'investir pleinement dans une alliance.
Je reste attentif à vos propositions même si une de vos offres à déja retenue mon attention.

davidmlr, il est probable que je n'adhérerais pas à ton alliance compte tenu de ton message.
sur la façon de prendre ton message, j'hésite entre l'humour au deuxiéme degré et le manque flagrant d'humilité

petit rappel à ton attention: ceci n'est qu'un jeu.

Bon jeu à tous


__________________________
adresse du simulateur d'investissement : http://www.air-coconut.net/avion/index.php

 
 
Jimmy
Contrôleur aérien
Posté le 08/01/2007 à 10:55:12
Voir le profil de Jimmy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jimmy Envoyer un message privé à Jimmy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 182
Depuis : 02/12/2006

 


Si tu n'est toujours pas dans une alliance

Belgium airlines cherche encore 2 membres

Nous proposons:
- une aide financière pour les débutants
- des prêts d'avions
- des prêts de capitaux
- une aide logistiques

Inscription via
http://www.belgiumairlines.forumactif.com

et via mp au admin "Monyss" et "Jimmy"

dans l'espoir de te voir parmi nous


__________________________
Vice administrateur de Belgium Airlines http://belgiumairlines.forumactif.com - http://online.freezee.org

 
 
rougou
Chef de cabine
Posté le 15/01/2007 à 21:05:48
Voir le profil de rougou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rougou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 130
Depuis : 07/01/2007

 

Bonsoir Hippo2,

Aprés une semaine de plus, je pense être en mesure de pouvoir postuler dans votre alliance si vous acceptez ma candidature.
Juste une petite question: avez vous fixé un nombre maximal de membres dans l'alliance.
Si oui, quel est -il ?
merci Hippo2.


__________________________
adresse du simulateur d'investissement : http://www.air-coconut.net/avion/index.php

 
 
hippo2
Contrôleur aérien
Posté le 15/01/2007 à 22:35:54
Voir le profil de hippo2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hippo2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 160
Depuis : 19/11/2006

 

OK j'attend de tes nouvelles nous te réservons une des dernières places dispos. Notre alliance doit rester conviviale nous ne voulons pas devenir une multinationale.

N'hésite pas à me contacter par MP c'est plus facile à gérer les messages sans être obligé de rechercher le sujet dans le forum.
Bon vol et à bientot


__________________________

 
 
hippo2
Contrôleur aérien
Posté le 16/01/2007 à 06:59:56
Voir le profil de hippo2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hippo2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 160
Depuis : 19/11/2006

 

Bienvenue à toi Rougou et félicitation pour ton entrée à Air Haute-Normandie.
Dès ce soir nous te ferons un pret qui te permettras une extension de tes entrepots et de ta flotte de façon exponentionnelle.


__________________________

 
 
rougou
Chef de cabine
Posté le 16/01/2007 à 21:00:42
Voir le profil de rougou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rougou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 130
Depuis : 07/01/2007

 

L'alliance Haute normandie, c'est du serieux.
Je viens d'adhérer et de bénéficier d'un sacré coup de pouce pour passer le cap du 4éme avion.


__________________________
adresse du simulateur d'investissement : http://www.air-coconut.net/avion/index.php

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   cherche alliance dynamique à fort potentiel

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024