Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   montréal/mirabel

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   montréal/mirabel  
 
yamouna
Co-pilote
Posté le 07/01/2007 à 00:05:15
Voir le profil de yamouna Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamouna  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 794
Depuis : 06/12/2006

 
le réel vs la vision de trudeau




__________________________

 
 
Tcas
Stewart/hôtesse
Posté le 07/01/2007 à 01:40:20
Voir le profil de Tcas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tcas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 68
Depuis : 10/12/2006

 

Mouaif, pourquoi pas, mais la "première version" de Mirabel a été un échec total... Je garde le désagréable souvernir des trajets hyper-longs pour aller de Montreal à Mirabel. Une horreur!
C'est pour ça que tous les vols se sont repliés sur Dorval, qui est carrément dans Montreal.

Mais bon, si la ville continue de grossir, et si le trafic sur Dorval continue d'augmenter, ce serait envisageable.

Tcas


__________________________

 
 
yamouna
Co-pilote
Posté le 07/01/2007 à 02:26:52
Voir le profil de yamouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamouna
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 794
Depuis : 06/12/2006

 

ce sont deux projets qui ont tous les deux avortés... maintenant, ils veulent faire un gigantesque parc marin dans l'aéroport...


__________________________

 
 
A350 XWB
Contrôleur aérien
Posté le 13/10/2007 à 15:55:09
Voir le profil de A350 XWB Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A350 XWB
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 218
Depuis : 06/06/2007

 

C,est la faute du gouvernement,car j'adore Mirabel!!!Les vitre,les jeux pas comme PET j'aime L'aéroport PET mais j'adore Mirabel...Il non pas fait le TRAAMM ni finir les autoroute...Il aurait pu surement faire ca avait le 1,2 milliard qui vienne de mettre pour PET...Le projet de 6 terminals a été abandoné...Bref,ils ont fait une grosse erreur!!!


__________________________

 
 
Tor-Galen
Apprenti-pilote
Posté le 14/10/2007 à 01:20:04
Voir le profil de Tor-Galen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tor-Galen
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 410
Depuis : 08/05/2007

 

Peut-être que certains vols domestiques seraient transférés vers Saint-Hubert...


__________________________
http://a350airways.tripod.com/anti_wow.html

 
 
A350 XWB
Contrôleur aérien
Posté le 14/10/2007 à 23:23:57
Voir le profil de A350 XWB Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A350 XWB
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 218
Depuis : 06/06/2007

 

Mais il n'y a pas de Terminal...


__________________________

 
 
airlolo
Chef de cabine
Posté le 22/10/2007 à 11:58:46
Voir le profil de airlolo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de airlolo Envoyer un message privé à airlolo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 83
Depuis : 22/10/2007

 

Je crois avoir ouÏ dire que Mirabel a été repris par Bombardier qui a repris le flambeau... c'est dommage car j'aimais bien cet aéroport! Mais helas trops loin de la ville


__________________________
Les ailes d'Icare resteront en toi

 
 
sct
En formation
Posté le 19/09/2009 à 04:53:57
Voir le profil de sct Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sct
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 18/09/2009

 

Je suis d'accord avec vous pq aéroport de mirabel était bien à la campagne et bien grand.Je trouve aéroport de Trudeau est très petit pour les gros avions tandis que à mirabel,il y a la place en masse et c est plus facile pour les gros avions.


__________________________
POUR L'AMOUR DU CIEL

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   montréal/mirabel

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024