Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Nouvelles idées!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Nouvelles idées!  
 
EurocopterofM
Mécanicien
Posté le 22/08/2009 à 13:11:07
Voir le profil de EurocopterofM Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à EurocopterofM  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 21/08/2009

 
Bonjour,
je suis peut-être pas au bon endroi mais j'ai plusieur améliorations potentiels qui je pense mérite d'être lu:

1) D'avoir une carte dans la section mission encour ou on verai notre apareil par raport à une ligne reprrésentant son trajet remis à jour toutes les 5minutes 1/4 d'heures ainsi que la page actuelle

2) De pouvoir ravitaller l'appareil dans un autre aéroport

3) De faire des escales

4) d'avoir une ville et non un pays d'attache

5)D'avoir un plan de notre aéroport sur lequel on aurai des lien pour géré les diférentes zones. Ansi qu'une vu 3D de notre aéroport.

6) d'avoir plus de liberté de choisir son trajet exemple:
France -> New-York
New-york -> Los angeles
etc
Avec ravitallement, escales débarquement etc...


7) de pouvoir Avoir une Bourse avec les courts des prix des avions, du quérozéne, du personel.

8) De pouvoir faire crédit d'un achat au dessus d'un certain montant.

9) De pouvoir faire évoluer les prix d'un appareil mes en ventes de l'affichais sois-même (c'est a dire retiré les pourcentage et les transformé en tarifs).

Merci de m'envoyé vaut réaction aussi par MP pour que je modifi mon ""programme"" et donc de réagir,
Merci d'avance.

__________________________

 
 
Aeolus
Contrôleur aérien
Posté le 22/08/2009 à 13:16:31
Voir le profil de Aeolus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aeolus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 150
Depuis : 07/07/2008

 

1) le projet est à l'etude

2) je crois que ca va etre possible avec les escales

3)c'est en cours de réalisations http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=5369&sous_cat=5&login=1

4)c'est à l'étude http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3759&sous_cat=5&login=1

5) je crois que ça va etre trop lourd pour le site, et perso je trouve ça inutile

6) ça rejoint le principe des escales mais il faut posséder 3 aéroports pour faire cela

7) pour les avions et le personnel cela à été refusé si je ne me trompe pas. pour le kéro elle existe déja

8) proposition refusé. http://forum.air-start.net/messages.php?login=1&sujet=33137&sous_cat=5

9) pourquoi pas

voila mon avis
j'éditerais pour confirmer mes doutes

--Message édité par Aeolus le 22/08/2009 à 13:21:16--
__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 22/08/2009 à 13:23:19
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Salut,
Tes idées 1, 2, 3, 4 (6 ) ont déjà été proposées et acceptées. Pense à lire le Post-it Améliorations Retenues !.

Tes idées 5 et 8 ont été refusées. Pour l'aéroport 3D, pas vraiment d'utilité et trop lourd pour le serveur.
L'idée 8 refusée car avec le crédit les joueurs n'utiliseront plus les Allopass.

Je te conseille de consulter le sujet en Annonce A lire avant de proposer une amélioration, tu auras les liens directe vers les Post-it et une marche à suivre pour faire des recherches sur le forum.


Pour ta neuvième et dernière idée c'est à creuser. Oui pour fixer un prix, mais avec une limite pour le minimum afin que les joueurs ne vendent pas leurs avions à 1$.


Bon jeu !

--Message édité par Ctimi le 22/08/2009 à 13:47:28--
__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
EurocopterofM
Mécanicien
Posté le 22/08/2009 à 13:25:06
Voir le profil de EurocopterofM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à EurocopterofM
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 21/08/2009

 

Merci de ton impression!


__________________________

 
 
EurocopterofM
Mécanicien
Posté le 22/08/2009 à 13:37:24
Voir le profil de EurocopterofM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à EurocopterofM
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 21/08/2009

 

Est-ce que et si oui quand seront mis en places sur le jeu les demande, car on m'a posé la question?


__________________________

 
 
Aeolus
Contrôleur aérien
Posté le 22/08/2009 à 13:43:39
Voir le profil de Aeolus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aeolus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 150
Depuis : 07/07/2008

 

merci d'éditer tes messages.
il n'y a pas de dates précises Tantang les annonces le jour où elles sont prêtes


__________________________

 
 
EurocopterofM
Mécanicien
Posté le 22/08/2009 à 14:01:08
Voir le profil de EurocopterofM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à EurocopterofM
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 21/08/2009

 

Dacord


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Nouvelles idées!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024