Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Pénurie de tout et revendre à prix élevé

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Pénurie de tout et revendre à prix élevé  
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 27/08/2009 à 11:20:59
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

oui mais les joueurs qui viennent de commencer ne peuvent pas ( manque de moyens ) faire des stocks!


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 27/08/2009 à 12:52:41
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

ba ils pourront acheter des moteurs I par exemple...
Ou alors on leur attribue un petit stock de moteurs au départ...

Mais en y réfléchissant cette idée pose un problème, pour l'instant tous les joueurs ont de petit budjet donc impossible pour un joueur d'acheter l'ensemble des moteurs IV par exemple, mais lorsque certains joueurs ou alliances auront de gros moyen rien ne les empechera de racheter la totalité d'une catégorie pour créer la pénurie et "faire sa loi"
de plus pour certains moteurs, cela posent un problème, quelqu'un qui n'aurait une flotte que de jets ou de super sonic ne pourrait plus faire voler aucun de ses avion en cas de penurie des moteur V ou VI...

donc pour que cette idée soit valable à mon sens il faudrait creuser un petit peu plus...


__________________________



 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 27/08/2009 à 13:18:15
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

ouai enfin comme vous dites ca risque de faire comme le grossiste sur WL avant : les grosses fortunes monopolisent les stocks et lèsent encore un peu plus les nouveaux...

Et dire que les nouveaux n'ont qu'a acheter de smoteurs I (je rappel : moins rentables !!) c'est encore une fois favoriser les joueurs plus avancés, et creuser encore plus l'écart entre les joueurs !

je ne suis pas sur que ce soit le but recherché...


__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 27/08/2009 à 13:22:48
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

C'est bien pour sa que l'on m'avais deja refusé l'idée...
On avais comparé a WL, WL a le stock de weed, nous le kero

Et si il n'y a pas d'allopass pour les moteurs, piste, radar, etc.... on ne peut pas instauré de stock car sinon, cela bloquerait totalement le jeu !!


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 27/08/2009 à 13:24:07
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

Mais pourquoi on en parle alors?


__________________________



 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 27/08/2009 à 13:28:32
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Car ça a été reproposé alors que l'ont avais deja refusé


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 27/08/2009 à 13:30:51
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

Et on m'a laissé user le peu de neurone qui me reste à réflechir là-dessus c'est sadique !


__________________________



 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 27/08/2009 à 13:42:05
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

    Citation de VIP^^ :
Et on m'a laissé user le peu de neurone qui me reste à réflechir là-dessus c'est sadique !

.
Je pense que vu que le sujet à déjà été traitée et que la réponse définitive est : NON. Je pense que l'ont peut fermer le sujet


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Pénurie de tout et revendre à prix élevé

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024