Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Alliance du mois [ Septembre ]

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Alliance du mois [ Septembre ]  
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 27/08/2009 à 23:39:37
Voir le profil de Sillveolia Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 
Alliance du mois




Laika-air-line



Présentation de la Laika-Air-Line :

Salut à tous,
Je suis très fier de vous présenter l'alliance Laika-air-line ! Mon pseudo est espionico

Cette alliance existe depuis d'un an et demi. Le créateur historique ayant arrêté le jeu j'ai eu la chance de prendre le relais depuis 17 mois.
3 autres membres font déjà partie de l'équipe d'administration (neovia, happyouri et nitroflo1).

Malgré le nouveau départ du jeu Air-Start nous avons eu la chance de garder la plupart de nos membres. Cette opportunité nous a permis de faire venir beaucoup de petits nouveaux.
L'objectif premier de l'alliance est simple, aider les membres à évoluer et à s'agrandir.
Pour ce faire, nous proposons des emprunts gratuits.
Notre thème principal est basé sur l'entraide, nous sommes comme une petite famille
L'ambiance est très bonne, l'atmosphère est bonne enfant.
Le forum de la Laika-Air-Line est actif est multimédia. Un sytème de lotterie, de médailles existe.

Régulièrement des jeux concours sont proposés aux membres afin de nous divertir, de nous amuser et de proposer des prix aux membres

Au jour d'aujourd'hui nous sommes déjà 12 dans l'alliance et d'autres membres nous rejoindrons très bientôt !
Tous les membres motivés et sérieux sont évidemment les bienvenus !

Avec les emprunts en cours nous avons un capital avoisinant les 150 millions de $.
Nous avons déjà dépensé 15 millions pour passer le premier pallier.

Si vous voulez poser votre candidature, je vous invite à vous inscrire sur le forum de notre alliance :
http://www.laika-air-line.fr

Bon jeu à tous et bons vols !


Par espionico


--Message édité par Sillveolia le 01/10/2009 à 18:46:24--
__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Alliance du mois [ Septembre ]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024