Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Détective

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Détective  
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 29/08/2009 à 18:19:47
Voir le profil de judoka12 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 
Bonjour,
je ne sais pas vous, mais quand vous allez voir le détective privée c'est principalement pour avoir les infos de quelqu'un qui va rentrer dans une alliance. C'est pour cela que je pense qu'il serait bien d'ajouter au détective privée, le bilan de la journée et/ou de la semaine. Comme ça la personne qui engage le détective privée pourrait voir où en ai l'aéroport du membre.
Bonne journée

__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 01/09/2009 à 17:01:34
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

J'ai vu que beaucoup de personne on regardé mais personne n'a donné son avis


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 01/09/2009 à 21:32:57
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

Personnelement je ne considère pas ça comme l'une des amélioration à réaliser de maniere prioritaire (il faut apprendre à connaitre un minimum les membres que tu prends dans ton alliance et il n'y a pas forcément besoin de "fliker" à outrance...)
Enfin ce n'est que mon avis


__________________________



 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Détective

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024