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   Rentabilité entre Berlin et Palerme

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   Rentabilité entre Berlin et Palerme  
 
supr_8827
Apprenti-pilote
Posté le 01/09/2009 à 18:03:15
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supr_8827
Apprenti-pilote
Posté le 01/09/2009 à 18:10:42
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supr_8827
Apprenti-pilote
Posté le 01/09/2009 à 18:53:14
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JulEd
Contrôleur aérien
Posté le 01/09/2009 à 18:55:35
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Depuis : 03/07/2008

 

Il s'agit d'un jeu de gestion il faut donc savoir choisir les bonnes missions au bon moment afin d'être le plus rentable possible.

Chaque mission rapporte differement suivant le nombre de passagers, le nombre de kilometres et la ville (et donc le pays) desservie.

Toutefois le facteur a ne surtout pas negliger (surtout quand on peut renvoyer ses avions souvent ou, du moins, régulièrement) reste le facteur horaire.
En effet pourquoi attendre 8h pour gagner 150.000 en 5h de vol aller (soit 150.000 en 18h)quand on peut attendre 3h et gagner 50.000 en 1h aller (soit 50.000 en 5h ) .

Il faut donc savoir choisir les missions a effecteur (et donc les avions a posseder) en fonction de nos possibilités.

Pour ce qui est de la réputation elle sert (quasi uniquement)aux agrandissements et devient très vite "facteur non-limitant" (a partir de 9 laces en hangar)donc si au départ il faut en gagner un peu ensuite cela reste une preoccupation pour le moins accessoire

PS :Au lieu de poster 3 messages consecutifs, utilise la touche "editer"

--Message édité par JulEd le 01/09/2009 à 18:59:22--
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supr_8827
Apprenti-pilote
Posté le 01/09/2009 à 19:06:34
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JulEd
Contrôleur aérien
Posté le 01/09/2009 à 21:45:20
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Messages : 247
Depuis : 03/07/2008

 

Pour les missions passagers et marchandises le temps d'attente est superieur à 12h. Pour les missions immédiates il est au minimum de 2h

Les missions etant renouvelées chaque samedi (enfin plus exactement chaque dimanche à 0h environ) il faut chercher chaque semaine les missions demarrant le plus rapidement et rapportant le plus. Celles-ci dépendant du pays où est localisé l'aéroport de départ.(Au passage cela serait plus 40 à 45.000 que 50.000 mais cela dépend essentiellement de la localisation de départ )

Pour ce qui est du remplissage de l'avion , en effet, son incidence sur la rentabilité financière de la mission est minime (en tout cas sur la rentabilité brute).


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monbelairport
Apprenti-pilote
Posté le 05/09/2009 à 14:52:14
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Messages : 440
Depuis : 21/12/2006

 

La rentabilité d'une mission dépend du temps que tu peux consacrer au jeu, de ta disponibilité à être plus ou moins régulièrement sur un clavier.
J'ai la même approche que JulEd.

Dans les missions immédiates, ce n'est pas la plus rémunératrice qui est forcément la plus intéressante.

Si il est midi et que tu sais que tu te reconnecteras en fin d'après midi ou début de soirée, il faut chercher une mission qui décolle assez vite (cad dans les 2h) et qui dure 1h afin de récupérer ton avion le soir et le relancer vers une nouvelle mission.
Le soir par contre, si tu sais que tu ne te reconnecteras pas avant 7/8h du matin, à toi de voir si tu préfères une mission courte qui rapport 35.000 (hors bonus) pour 1h de vol ou une mission de 2h qui rapporte 40.000 (hors bonus )

Pour les mission non immédiate, il faut aussi prendre en compte ta disponibilité. Je préfère une mission à 250.000 qui fait rentrer l'avion ( par exemple) le surlendemain à 22h (et qui pourra donc repartir en mission ) plutôt qu'une mission à 280.000 qui rentre à 1h du matin avec un avion que je relancerai sur une mission que le lendemain à mon réveil.

Bref, dans ce jeu la notion de mission rentable est vaste, et dépend entre autre des joueurs.

--Message édité par monbelairport le 05/09/2009 à 14:53:22--
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