Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   missions immédiates besoin d\'aide

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   missions immédiates besoin d\'aide  
 
supr_8827
Apprenti-pilote
Posté le 15/09/2009 à 10:48:56
Voir le profil de supr_8827 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_8827  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 358
Depuis : 28/08/2009

 
**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 15/09/2009 à 11:22:52
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

Pour une même mission, le tarif des contrats sera différent suivant ta localisation.
Pour citer ton exemple, la mission 1217 a un contrat 136990$ depuis l'Egypte (pays où je suis basé).
Les contrats des missions sont calculés en fonction du nombre de kilomètre de la mission, du nombre de passagers et du pays de destination.
Ce qui fait que certaines missions sont plus intéressantes que d'autres. D'où le principe du jeu qui est de gérer au mieux sont aéro pour qu'il rapporte le plus d'argent.
La localisation d'un pays est donc importante suivant ce que tu veux faire comme genre de missions (court, moyen ou long courrier).

Le cout kilométrique est un paramètre important car il permet de choisir au mieux les type d'avions à choisir dans sa flotte.
J'ajouterai que la vitesse de l'avion est on paramètre très important également dans le choix d'un avion.

Voili
a+

--Message édité par Chouch73 le 15/09/2009 à 11:26:12--
__________________________

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 21/09/2009 à 10:44:52
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

de toute maniere je te conseille de passe en mission marchandise le plus tot possible!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   missions immédiates besoin d\'aide

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024