Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   poste a pourvoir CHEZ KAOTIC GROUPE

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   poste a pourvoir CHEZ KAOTIC GROUPE  
 
zecou2b
Co-pilote
Posté le 07/01/2007 à 15:33:40
Voir le profil de zecou2b Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de zecou2b Envoyer un message privé à zecou2b  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 840
Depuis : 06/01/2007

 
    Citation :
cherche personnels
voila je me presente je m'appel sebastien et j'ai 29 ans j'habite a borgo en corse je viens d'ouvrir une alliance je cherche des investisseur afin de developper la societer,de pouvoir s'agrandir et d'ouvrir avec vous d'autre entrepot, d'acheter des avions

Pour information j'espere avoir une alliance baser sur la solidariter le repect et les delires

j'espere que mon aliance vous attirera attend vos demandes

ps pour des question sur ce que je peut vous apporter sur a votre ecoute

je n'est pas de condition particuliaire mais je cherche des personnes de confiance


--Message édité par zecou2b le 08/01/2007 à 21:07:55--
__________________________

 
 
Jimmy
Contrôleur aérien
Posté le 08/01/2007 à 10:34:33
Voir le profil de Jimmy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jimmy Envoyer un message privé à Jimmy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 182
Depuis : 02/12/2006

 

Heu c'est pas un peu prématuré d'ouvrir des nouveaux aéroports? Car ils coutent la modique somme de 100,000,000$ C'est pas rien quand même...

Mais tu as de l'ambition, moi je fais déja partie d'une alliance, sorry, notre capitale social est estimer à 45,000,000 $ , car il est sur différents comptes, mais su tu veux venir chez nous tu est bienvenu

Bien à toi et bon vol

--Message édité par Jimmy le 08/01/2007 à 10:35:51--
__________________________
Vice administrateur de Belgium Airlines http://belgiumairlines.forumactif.com - http://online.freezee.org

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   poste a pourvoir CHEZ KAOTIC GROUPE

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024