Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Mission immedaites

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Mission immedaites  
 
aliika34
Stewart/hôtesse
Posté le 30/09/2009 à 12:56:56
Voir le profil de aliika34 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à aliika34  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 24/09/2009

 
Voila j'ai une petit question sur le système Des mission immédiates
voila , ce sont des mission qui commence plus tot que des mission normal d'accord mes voila , moi je fait des mission de transport de marchandise vers l'algerie et il y a aussi des mission immédiate vers l'algeri ! la question est

Si je fait une mission immédiates vers l'algerie je vais comsommé le meme normbre de carburant que si je fait une mission de marchandise mais je vrai gagné moin ?

__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 30/09/2009 à 12:57:36
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

pour une mission, tout à fait
sauf que tu peux faire plusieurs immédiates par jour alors que les missions amrchandises, c'est une tous les 2 jours environ ! à toi ensuite de faire ton calcul, à savoir qu'est ce qui est le plus rentable

--Message édité par Fabelia le 30/09/2009 à 12:59:12--
__________________________

 
 
aliika34
Stewart/hôtesse
Posté le 30/09/2009 à 13:33:44
Voir le profil de aliika34 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à aliika34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 24/09/2009

 

Oui me regarde juste un exemple , mon avion a 25,000 d'essence

Mission immédiates si sa me prend 5000 d'essence pas mission alors que je gagne que 40,000¤

alor que les mission de marchandise 5000 d'essence pour 120,000 tu voie ce que je veut dire ?


__________________________

 
 
monbelairport
Apprenti-pilote
Posté le 30/09/2009 à 14:33:26
Voir le profil de monbelairport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à monbelairport
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 440
Depuis : 21/12/2006

 

il y a une différence dans le gain de réputation.

Pour les missions plus longues, il est important de regarder à quelle heure reviendra l'avion, afin de savoir si on sera connecté pour relancer une mission.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Mission immedaites

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024