Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   perte de reputation

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   perte de reputation  
 
auraze
En formation
Posté le 18/10/2009 à 20:38:55
Voir le profil de auraze Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à auraze  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 18/10/2009

 
bonjour a tous
ma réputation est en chute libre depuis plus d'une semaine malheureusement pour moi je m'en suis rendus compte qu'au moment ou j'ai voulus envoyer mes avions en missions (il me faut environ 850 et j'ai a l'heure actuel 107) en regardant mon bilan je me suis aperçu que la semaine dernière j'ai perdu presque 10 000 de réputation!!
oui oui t'a bien lu 10 000;et aujourd'hui 2784 en une journée pas un seul crash depuis la mise a jour d'air start pas de missions annuler et j'ai pas non plus de restaurants
donc je pige quedalle si quelqu'un pouvait m'aider rapidement car je suis déjà limite en dollars alors payer des impôts sans rentrer d'argent...

je suis h9 , 28 pilotes , 3 contrôleurs aérien , 7 hôtesses ,14 agents de sécurité
8 mécaniciens , 0 caissière
je reste accrocher au PC le temps d'avoir une réponse alors si il faut plus d'infos
merci d'avance



__________________________

 
 
Anos
Pilote
Posté le 18/10/2009 à 20:44:28
Voir le profil de Anos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 001
Depuis : 11/08/2008

 

Tes parking ont-ils suffisamment d'agents de sécurités ?

En tous cas, tu n'as pas de caissières dans tes restos, logique que tu perdes de la réput

--Message édité par Anos le 18/10/2009 à 20:44:56--
__________________________

 
 
auraze
En formation
Posté le 18/10/2009 à 20:50:26
Voir le profil de auraze Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à auraze
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 18/10/2009

 

j'ai pas de parkings


__________________________

 
 
auraze
En formation
Posté le 18/10/2009 à 20:51:15
Voir le profil de auraze Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à auraze
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 18/10/2009

 

et pas de restos comme je l'ai dit


__________________________

 
 
Anos
Pilote
Posté le 18/10/2009 à 20:56:48
Voir le profil de Anos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 001
Depuis : 11/08/2008

 

Bah, c'est normal alors, relis bien la FAQ


__________________________

 
 
auraze
En formation
Posté le 18/10/2009 à 21:14:45
Voir le profil de auraze Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à auraze
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 18/10/2009

 

merci de ton aide mais t'a pas un liens a me donner car je ne trouve rien qui réponde a ma question merci


__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 18/10/2009 à 21:33:42
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Bonsoir,

    Citation :
13) Parkings :

Un petit pourcentage des usagers devra garer sa voiture. Il lui faut donc des parkings
qui sont à votre charge. Si vous n'avez pas assez de parkings ou bien d'agents de sécurité
(3 par parking), vous perdrez de la réputation.
Il faut avoir 9 entrepôts minimum pour gérer les parkings (en dessous ils sont désactivés).
Revenir en haut

14) Restaurants :

Un petit pourcentage des usagers (un peu plus élevé que les parkings) se nourrira dans vos restaurants
rapides. Si vous n'avez pas assez de restaurants et/ou de caissières vous perdrez de la réputation.
Il faut avoir 9 entrepôts minimum pour gérer les restaurants (en dessous ils sont désactivés).
Revenir en haut


Si autres questions, surtout n'hésite pas.

Bonne soirée, bon jeu et bons vols


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
auraze
En formation
Posté le 18/10/2009 à 21:52:04
Voir le profil de auraze Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à auraze
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 18/10/2009

 

ok merci je me suis pas tenu informer après la mise a jour je fait le nécessaire et te tiens informer si j'ai besoin


__________________________

 
 
auraze
En formation
Posté le 18/10/2009 à 21:59:04
Voir le profil de auraze Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à auraze
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 18/10/2009

 

excuse moi mais je fais que des vols de marchandises donc logiquement pas besoins de parkings pour les clients si?


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   perte de reputation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024