Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Mise à la disposition des personnels dans alliance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Mise à la disposition des personnels dans alliance  
 
dinozor
Mécanicien
Posté le 21/10/2009 à 13:54:36
Voir le profil de dinozor Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à dinozor  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 13/10/2009

 
Salut !
je ne sais pas si ça avait été déjà proposé, mais je voudrais qu'on puisse mettre à la disposition des partenaires d'une même alliance, les personnels (Mécanos, pilotes, hôtesses...etc) qu'on a dans son aéroport.
c'est un peu comme en met les avions dans les alliances et que les membres de l'alliance peuvent utiliser.
cela pourrait se faire sous forme de pret de personnel.
voilà.
merci à vous.

__________________________

 
 
Barbatruc
Pilote de chasse
Posté le 21/10/2009 à 18:08:33
Voir le profil de Barbatruc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbatruc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 304
Depuis : 07/06/2008

 

Tu voudrai faire un stock de caissiere ?
Personnelement je ne pense pas voir une utilité dans ta proposition car le personnel n'est pas tres couteux et un petit emprunt a ton alliance te permettrai d'acheter le personnel que tu désires ^^
Je ne pense pas que ta proposition soit utile au jeu

Bon jeu


__________________________
Barbatruc


 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 21/10/2009 à 19:10:53
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

Contre aussi pour les memes raisons que barba


__________________________

 
 
dinozor
Mécanicien
Posté le 21/10/2009 à 19:19:56
Voir le profil de dinozor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dinozor
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 13/10/2009

 

si j'ai à changer les moteurs de plusieurs avions, et que je n'ai pas assez de mécanos pour les changer tous en même temps (gain de temps), je pourrais emprunter quelques mécanos chez mes alliés pour faire l'opération. acheter des personnels qui ne servent qu'occasionnellement ne sert à rien.
l'histoire des caissières est...!!!


__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 21/10/2009 à 20:15:43
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

-1, je trouve que ce n'est pas utile. Et aussi pour les mêmes raisons que Barbatruc


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Barbatruc
Pilote de chasse
Posté le 22/10/2009 à 07:33:59
Voir le profil de Barbatruc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbatruc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 304
Depuis : 07/06/2008

 

    Citation de dinozor :
si j'ai à changer les moteurs de plusieurs avions, et que je n'ai pas assez de mécanos pour les changer tous en même temps (gain de temps), je pourrais emprunter quelques mécanos chez mes alliés pour faire l'opération. acheter des personnels qui ne servent qu'occasionnellement ne sert à rien.
l'histoire des caissières est...!!!


Ca ne coute que 7500 un mécano A moins d'avoir un trou dans ton compte je me demande comment tu ne peux pas acheter deux ou plusieurs mécano
Même tu peux demander de faire un retrait pour une si petite somme on ne te dira rien je pense


__________________________
Barbatruc


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Mise à la disposition des personnels dans alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024