Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   restaurant et parking

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   restaurant et parking  
 
supr_8827
Apprenti-pilote
Posté le 31/10/2009 à 17:14:12
Voir le profil de supr_8827 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_8827  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 358
Depuis : 28/08/2009

 
**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
__________________________

 
 
Barbatruc
Pilote de chasse
Posté le 31/10/2009 à 17:55:32
Voir le profil de Barbatruc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbatruc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 304
Depuis : 07/06/2008

 


Oui les parkings et restaurants sont obligatoires pour tous les types de missions à partir du H9
Sinon comment voudrais-tu garer les camions qui amènent les marchandises jusqu'à l'aéroport
De même comment pourrai se nourrir les membres de l'equipage ?

J'espere avoir répondu a ta question

Bon jeu


__________________________
Barbatruc


 
 
supr_8827
Apprenti-pilote
Posté le 01/11/2009 à 08:31:21
Voir le profil de supr_8827 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_8827
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 358
Depuis : 28/08/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
avenancelaf
Commandant
Posté le 01/11/2009 à 11:18:06
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 710
Depuis : 20/11/2006

 

je te rassure je fais que du marchandises,

en qq points je vais t expliquer comment cela se passe

- je suis h 18 t j envoie mes avions donc ils sont tjs en vols donc les avions arrive en decalage mon mes parking et restau tourne a environ 250 place doccupation ( grace a la rotation)

donc comme tu viens de les acheter tu doit attendre que t avions arrive ou parte pour que parkinget resto se remplisse

surtout fait attention au taux de remplissage si tout tes aeronefs parte et aarive au meme moment

j esper que c conseil vont t aider


__________________________

ambre==> l alliance qu il vous faut...

 
 
supr_8827
Apprenti-pilote
Posté le 01/11/2009 à 11:22:44
Voir le profil de supr_8827 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_8827
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 358
Depuis : 28/08/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
avenancelaf
Commandant
Posté le 01/11/2009 à 11:45:30
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 710
Depuis : 20/11/2006

 

ca c est une bonne question auquel je serait te repondre...

perso je fait que marchandises...


__________________________

ambre==> l alliance qu il vous faut...

 
 
Barbatruc
Pilote de chasse
Posté le 01/11/2009 à 11:57:43
Voir le profil de Barbatruc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbatruc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 304
Depuis : 07/06/2008

 

    Citation de alaindethonon :
Merci de ta réponse; par contre si tu fais que du voyageurs est ce que tes parkings et resto rapporte plus dans ce cas?


Non pas du tout le taux d'occupation de tes parkings et restaurants est proportionnel par rapport au nombre de passagers/marchandises affiché dans le contrat de mission

Plus ta mission possède de passagers/marchandises, plus tes parkings et tes restaurants seront remplis au fur et à mesure de la mission

PS : Tes parkings et restaurants ne sont utilisés que lors des missions Si tu n'effectue pas de mission tes restaurants et tes parkings resteront toujours vides

Bon jeu


__________________________
Barbatruc


 
 
bounty69
En formation
Posté le 04/11/2009 à 02:05:05
Voir le profil de bounty69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bounty69
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 04/11/2009

 

bonjour j ai un parking et un restaurant j ai trouver les caissiere mais pas les vigile ou je peu les trouver ???


__________________________

 
 
Barbatruc
Pilote de chasse
Posté le 04/11/2009 à 07:34:37
Voir le profil de Barbatruc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbatruc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 304
Depuis : 07/06/2008

 

vigile = agent de sécurité
Tu les trouvera à l'ANPE

Bon jeu


__________________________
Barbatruc


 
 
mikko
En formation
Posté le 23/11/2009 à 16:27:02
Voir le profil de mikko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mikko
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 05/06/2007

 

j'ai des parking que j'ai mal gerer et ils m'ont fait perdre énormément de réputation a tel point que je je peut plus faire de mission, que dois-je faire!!!! merci!!


__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 23/11/2009 à 17:53:14
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

    Citation de mikko :
j'ai des parking que j'ai mal gerer et ils m'ont fait perdre énormément de réputation a tel point que je je peut plus faire de mission, que dois-je faire!!!! merci!!


Salut,

Quel est ton pseudo sur le jeu stp?


__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 23/11/2009 à 19:06:07
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

    Citation de mikko :
j'ai des parking que j'ai mal gerer et ils m'ont fait perdre énormément de réputation a tel point que je je peut plus faire de mission, que dois-je faire!!!! merci!!


Acheter l'allopass qui t'octroiera 3000 points de réputation, si celui-ci te permet d'avoir au final, un nombre de points de réputation supérieur ou égal à 600.

Et sinon, une remise à zéro.

Bons vols


__________________________
Modérateur Jeu

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   restaurant et parking

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024