Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Location d'entrepot

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Location d'entrepot  
 
Chapoto
En formation
Posté le 03/11/2009 à 13:43:25
Voir le profil de Chapoto Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chapoto  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 28/04/2009

 
Bonjour,

Je suis H27, et avant de passer H36, j'ai souhaité faire une location.
Je pensais qu'une location de 18 se rajoutais à mes 27, mais non...

Mon allopass n'a servi à rien, car je me suis retrouvé d'un H27 à un H18, que j'ai annulé de suite.

C'est dommage que la loc ne vienne pas compléter, plutôt que que supplanter.

Ou alors, c'est un bug ???? (d'ou mon post ici ^^)

Merci de votre attention

__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 03/11/2009 à 14:23:29
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Salut,

Oui en fait, ce n'est pas un bug, mais simplement une mauvaise blague, si je puis dire.

Le système des locations est simple : le forfait d'entrepôts que tu veux louer s'applique directement au nombre d'entrepôts que tu as, au moment d'utiliser l'allopass.

Exemple : Tu es H3, tu veux louer un H18, tu te retrouves H18. Tout compte fait (c'est le cas de le dire ), tu n'as gagné que 15 avions, car 18-3=15.

Dans ton cas, si tu loues un H18, tu te retrouves H18, mais tu perds 9 avions, car 18-27 = -9.

Ça, c'est pour la partie calcul.

À présent, en ce qui concerne la pratique, la question est : De quelle façon vas-tu pouvoir en profiter ?

Exemple concret : ta location du H18 te permet, comme je l'imagine, d'obtenir 18 entrepôts vides.
Bon. Admettons maintenant que tu veuilles le remplir de 18 avions. Ceci fait, tu suis tranquillement le cours du jeu...
À la fin de validité de ton allopass (il faut renouveler son achat chaque semaine, comme indiqué dans cette page, si tu veux poursuivre ta location ), tu retrouveras donc ton H27 initial. Tes 18 avions "en trop" resteront inactifs, indisponibles, et ceci tant que ton allopass ne sera pas renouvelé.

    Citation de Chapoto :
C'est dommage que la loc ne vienne pas compléter, plutôt que que supplanter.


Juste à titre indicatif, dans ton cas, l'allopass remplace réellement tes hangars, car le nombre de hangars loués est inférieur à ce que tu as à la base.
Mais en général, les joueurs demandent une location de hangars dont le nombre est supérieur à ce qu'ils possèdent.

On pourrait généraliser le fait par les termes combinaison ou fusionnement.


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Chapoto
En formation
Posté le 03/11/2009 à 14:25:55
Voir le profil de Chapoto Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chapoto
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 28/04/2009

 

Je te remercie de ta réponse, qui confirme ce que je pensais.
Cependant, je trouve dommage qu'une location ne puisse pas s'additionner aux acquis.

Peut être une amélioration à prévoir ???

--Message édité par Chapoto le 03/11/2009 à 14:26:49--
__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 03/11/2009 à 14:31:12
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

À mon avis, ceci aurait plutôt sa place sur le site d'Allopass (si on peut y déposer une idée d'amélioration ), car c'est eux qui délivrent le(s) code(s) et Air-Start en est simplement le support d'application.

Allopass ne peut pas connaître les biens de chaque joueur qui demande des codes en payant... et je ne sais même pas si c'est possible.
Par logique, je pense qu'il est préférable que cela en reste ainsi.

Bons vols


__________________________
Modérateur Jeu

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Location d'entrepot

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024