Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   faire le plein

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   faire le plein  
 
gros nounours
Apprenti-pilote
Posté le 05/11/2009 à 14:42:23
Voir le profil de gros nounours Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de gros nounours Envoyer un message privé à gros nounours  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 383
Depuis : 09/10/2009

 
Bonjour
Voilà j'avais prévu une mision marchandises au Canada avec un 747, c'est une mission qui ne partait que le lendemain.
Après quelques heures je me suis rendu compte que celui-ci n'avais pas assez de kérozène donc je pensais qu'il était encore temps de faire le plein de celui-ci.
He bien non j'ai d'abord du annulé ma mission avant de pouvoir faire le plein. Je trouve cela anormal alors que celui-ci ne partait que le lendemain
Merci d'avance
A+

__________________________
Bonne journée a tous OU Bonne soirée et bon vol

 
 
Arthurus
Co-pilote
Posté le 05/11/2009 à 15:19:05
Voir le profil de Arthurus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Arthurus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 883
Depuis : 12/07/2008

 

Cela vient du fait que dès que la mission est accepté l'avion est immobilisé et devient "Actif". Les actions ne sont possibles que sur les avions "Inactifs"
il faut simplement penser à faire le plein avant d'envoyer ses avions en missions

bon jeu et bons vols a toi

--Message édité par Arthurus le 05/11/2009 à 15:20:23--
__________________________

 
 
gros nounours
Apprenti-pilote
Posté le 05/11/2009 à 16:37:20
Voir le profil de gros nounours Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gros nounours Envoyer un message privé à gros nounours
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 383
Depuis : 09/10/2009

 

ok merci


__________________________
Bonne journée a tous OU Bonne soirée et bon vol

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   faire le plein

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024