Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Crashs anormaux

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Crashs anormaux  
 
dinozor
Mécanicien
Posté le 16/11/2009 à 08:51:31
Voir le profil de dinozor Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à dinozor  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 13/10/2009

 
Bonjour,
depuis quelques jours, on m'indique que des avions de ma flotte se sont écrasés sans que je ne retrouve la moindre trace de ces crashs dans le carnet de vol.
cela fait la 5è ou 6è fois que ça m'arrive cette semaine.
pourriez vous me dire quel est ce problème svp.
merci

__________________________

 
 
Cali
Pilote de tests
Posté le 16/11/2009 à 08:56:40
Voir le profil de Cali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cali
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 004
Depuis : 21/03/2008

 

bonjour
regarde dans "missions" et missions finies
et dis nous si ca apparait là


__________________________


Elue Miss AS 2012

 
 
dinozor
Mécanicien
Posté le 16/11/2009 à 09:24:11
Voir le profil de dinozor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dinozor
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 13/10/2009

 

non justement, je n'ai trouvé aucune trace de ces crashs ni dans les missions finies ni ailleurs.
il m'est arrivé de trouver une seule fois le remboursement des assurances pour un crash mais je n'avais pas trouvé d'indication dans mission/mission finie...etc.


__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 16/11/2009 à 10:25:53
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 119
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

Si tu effaces les missions finies, elles disparaissent également du tableau d'assurance et du carnet de vol.
Si ton avion s'écrase au retour, la mission sera considérée comme "accomplie" (colis et passagers arrivés à destination). Par contre regardes en dessous l'état de ton avion (rentré dans ton aéro, avion écrasé sur le vol retour...etc).

Bon vol


__________________________

 
 
dinozor
Mécanicien
Posté le 16/11/2009 à 13:38:53
Voir le profil de dinozor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dinozor
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 13/10/2009

 

je vous garantit que j'ai tout regardé et je sais parfaitement reconnaitre un avion écrasé, j'en ai déjà eu par le passé et je voyais bien que le vol s'est écrasé soit à cause d'une panne moteur ou d'un manque de kéro ou d'une attaque terroriste.
cette fois ci ce n'était pas le cas et j'ai cherché partout sans rien trouver.
cela m'a causé la perte inexplicable d'au moins 4 ou 5 avions...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Crashs anormaux

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024