Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Mission en cours / à faire --> pas la même.

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Mission en cours / à faire --> pas la même.  
 
monbelairport
Apprenti-pilote
Posté le 22/11/2009 à 15:35:38
Voir le profil de monbelairport Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à monbelairport  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 440
Depuis : 21/12/2006

 
Pour un même numéro de mission, je n'ai pas le même nombre de marchandises en page mission à faire et mission en cours ..

je m'explique:

Actuellement l'un de mes avions est en cours de mission sur la mission 583 transport de marchandise de la France vers Seattle. Il y a 359 marchandises à transporter pour un gain de réputation de 202.

Mais lorsque je suis en page 'Faire une mission/transport de marchandise', si je sélectionne les USA, la mission 583 apparait bien "mission déjà en cours" mais avec 614 marchandises et gain 162 en réputation.

Cela m'a sauté aux yeux car je n'ai pas d'avion pouvant transporter 614.

Alors bug ou incompréhension de ma part ?

__________________________

 
 
monbelairport
Apprenti-pilote
Posté le 22/11/2009 à 15:40:28
Voir le profil de monbelairport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à monbelairport
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 440
Depuis : 21/12/2006

 

Du coup je suis allé voir d'autres missions en cours et c'est la même chose, elles apparaissent bien en "missions déjà en cours" mais pas avec le même nombre de marchandises à transporter.


__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 22/11/2009 à 15:45:23
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Les missions viennent d'etre regénérés donc normal qu'elles n'affichent pas la meme chose qu'il y a 2 heures

--Message édité par Sillveolia le 22/11/2009 à 15:45:44--
__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
monbelairport
Apprenti-pilote
Posté le 22/11/2009 à 15:52:41
Voir le profil de monbelairport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à monbelairport
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 440
Depuis : 21/12/2006

 

Je pensais justement à la mise à jour du week end...

Mais ça fait bizarre de voir une mission en cours avec un gros chargement pour lequel on sait qu'on a aucun avion capable de le transporter.

--Message édité par monbelairport le 22/11/2009 à 15:53:40--
__________________________

 
 
Herbert
Mécanicien
Posté le 02/12/2009 à 15:02:14
Voir le profil de Herbert Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Herbert
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 30/11/2009

 

J'ai remarqué aussi que quand on revient sur «faire une mission», celle qui est en cours a parfois des données différentes concernant les quantités, la réputation, le personnel, et des données toujours différentes concernant l'heure de départ de la mission (l'heure est actualisée à chaque fois qu'on arrive sur la page).
J'avais supposé, à cause de l'actualisation de l'heure, qu'il fallait la considérer comme une autre mission, différente de la mission en cours, mais avec le même numéro (=mission actualisée ou régénérée). La mission actualisée ou régénérée est inaccessible tant que l'avion n'est pas revenu de celle ayant le même numéro.
Ce qui est bizarre c'est l'identification de la mission actualisée ou régénérée avec la mission en cours. Cette identification est suggérée par le message «mission déjà en cours»).


__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 02/12/2009 à 23:18:40
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Comme tu as pu le constater, chaque mission a son numéro propre (donc unique). Quand une mission est en cours elle le restera tant qu'elle ne sera pas fini et ce quelque soient le parmatres de celle-ci

Bon vol


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Mission en cours / à faire --> pas la même.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024