Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Réputation parking et resto

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Réputation parking et resto  
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 23/11/2009 à 05:44:53
Voir le profil de Papy-Dock Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 
je perd de la réputation toutes les nuits de dimanche à lundi alors que tous mes avions sont en vols et cela toutes les semaines, est ce normal?
Est ce que d'autre joueur on le même problême? je suis H36
Bon vol

__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 23/11/2009 à 10:43:44
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Salut Papy-Dock,

Quels sont tes taux d'occupations à ces moments là?
a+


__________________________

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 23/11/2009 à 12:18:48
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

le taux d'occupation est a zéro car pour éviter les impots les derniers avions parte a 22h et les premiers avions ne rentre pas avant 7 et 8h du matin.

D'hibitude cela ne touche que mes restos mais aujourd'hui c'est resto et parking

Salut et bon vol


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 23/11/2009 à 12:32:00
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Dans ce cas là je pense que tu dois etre en manque de place car tes avions sont tous en vol allé, donc un taux d'occupation maximum.

Regardes dimanche prochain ton taux d'occupation à ce moment là. S'ils sont à 100% cela veut dire que tu es en manque de place

Dans ce cas rachetes des P&R

Voili

Bon vol


__________________________

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 23/11/2009 à 13:18:29
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

Merci et bon vol


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 06/01/2010 à 13:45:09
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

Bonjour,

Je rebondis sur le message de Papy-Dock.

Afin d'éviter d'être pénalisé et de perdre de la réputation, j'ai remarqué qu'il fallait avoir plus de restaurants que de parking.

Pouvez-vous m'en expliquer la raison svp ?

Amicalement,

Capbocasse


__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 06/01/2010 à 16:09:23
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Salut,

C'est bien simple.
La perte de réputation est due à un manque de place dans les infrastructures (restaurants ou parkings), que cela soit en permanence ou à certaines heures de la journée.
Ainsi, pour limiter le plus possible ces pertes, il suffit d'acheter des bâtiments afin d'éviter le manque de place.

Bons vols


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 06/01/2010 à 20:32:21
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

    Citation de Rniaf2 :
Salut,

C'est bien simple.
La perte de réputation est due à un manque de place dans les infrastructures (restaurants ou parkings), que cela soit en permanence ou à certaines heures de la journée.
Ainsi, pour limiter le plus possible ces pertes, il suffit d'acheter des bâtiments afin d'éviter le manque de place.

Bons vols


Rniaf, je pense que cela tout le sait et l'a compris.

As-tu une idée concernant ma question ?


__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 06/01/2010 à 21:46:18
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Ohh pardon, j'ai mal lu ta question. J'ai cru que tu voulais savoir pourquoi il fallait plus de restaurants et de parkings. Désolé.

Par logique déjà, on se dit : une voiture peut contenir quatre personnes et un restaurant, il faut quand même quatre chaises pour quatre personnes autour d'une table.

Au niveau du jeu, je pense que, selon ces données :

400,000 $ par restaurant ; 5 caissières/restaurant
350,000 $ par parking ; 3 agents de sécurité/parking

Tantang a pu vouloir faire en sorte que les restaurants soient nécessaires en plus grand nombre que pour les parkings, afin de ralentir le jeu (plus de personnel à employer + plus d'argent à dépenser lors d'achats d'infrastructures = ralentir le jeu encore plus).

C'est ce qui me vient à l'esprit tout de suite.

Bonne soirée.


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 07/01/2010 à 22:51:51
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

MErci à toi.


__________________________

 
 
Aimerplaner
Co-pilote
Posté le 23/01/2010 à 18:41:16
Voir le profil de Aimerplaner Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aimerplaner
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 630
Depuis : 08/11/2008

 



je me permets de rajouter juste un petit truc... pour les parkings et resto, n'est il pas possible de connaitre le nombre max de personne qui sont passé en même temps?
parce que vous dites qu'il faut regarder quand ses avions sont en mission pour savoir... mais n'est il pas possible que le pic de personne s'enregistre? ainsi ça ne défavoriserai pas ceux qui ne regardent pas toute la journée?
comment est calculé le nombre de personne dans les parkings et resto?
parce que la moi j'ai un H9, j'ai 2 resto et 2 parkings, mais je n'ose pas réduire par peur de perdre de la réput... et je regarde de temps en temps mais je n'ai jamais plus de 30 personne a la fois...

merci


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Réputation parking et resto

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024