Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   perte de réputation

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   perte de réputation  
 
mikko
En formation
Posté le 23/11/2009 à 16:42:25
Voir le profil de mikko Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mikko  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 05/06/2007

 
Bonjour, je ne sais pas trop ou poser ma question alors vboici!! je possède 2 parking et j'avait tout les vigiles nécessaire mais je me suis acheter de nouveaux avions et sans m'en rendre compte mes vigils ont pris place d'agent de sécurité dans mes avoins, donc il m'a manqué de vigil pour mes parking et j'ai perdu énormément de réputation a tel point que je ne peut plus faire de mission. Que dois-je faire???
__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 23/11/2009 à 19:09:06
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Inutile d'ouvrir un sujet si tu as déjà posé la question ailleurs (voir ici). Attends juste une réponse, comme Chouch et moi venons de le faire.

Bonne soirée.


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
mikko
En formation
Posté le 23/11/2009 à 19:39:13
Voir le profil de mikko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mikko
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 05/06/2007

 

Désolé!!, J'ai une autre question par-contre?? J'ai acheter mes allopass et je constate que j'ai toujours une perte de 960 de répution dans mes parking, peut-on en suprimer un et en garder seulement un qui fonctionne??


__________________________

 
 
Arthurus
Co-pilote
Posté le 23/11/2009 à 19:42:45
Voir le profil de Arthurus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Arthurus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 883
Depuis : 12/07/2008

 

La perte et les gains d'ailleurs sont en cumulés sur la semaine ca se remettra a 0 dimanche matin a l'actualisation.
Tu peux aussi vendre tes parking a la brocante si tu veux diminuer le nombre mais il faut en garder suffisament pour le fonctionnement de l'aéro

--Message édité par Arthurus le 23/11/2009 à 19:44:21--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   perte de réputation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024