Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug réputation

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bug réputation  
 
Ashken
Chef de cabine
Posté le 30/11/2009 à 03:27:11
Voir le profil de Ashken Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Ashken Envoyer un message privé à Ashken  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 115
Depuis : 29/12/2008

 
J'ai un petit soucy avec ma réputation, je comprend pas trop pour le coup.

Je suis en H9 depuis maintenant un petit moment, j'ai 6 avions, je n'ai pas eu de crash depuis un bon moment et depuis aujourd'hui, il m'est impossible de faire des mission car ma réputation est à -,716.

Alors que pendant toute la semaine j'ai sus lancer mes avions sans soucy, tout ce dimanche je n'ai pas su en lancer un car ma réputation me bloque, comment celà se fait t'il alors que je n'ai subit aucun crash?

(Pas sûr que ça soit un bug, il y à sûrement une raison que j'ignore donc désolé si je ne poste pas dans la bonne section)

PS: Vus le problème, j'ai mis mon compte en hibernation avant les impôts car pour le coup, je tenais pas à m'enfoncer encore +!


--Message édité par Ashken le 30/11/2009 à 03:31:15--
__________________________

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 30/11/2009 à 05:46:36
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

As tu des restos et des parkings? à partir de H9 cela s'impose sinon ta réputation descent en flèche
Bon vol


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
Cali
Pilote de tests
Posté le 30/11/2009 à 06:06:57
Voir le profil de Cali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cali
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 004
Depuis : 21/03/2008

 

bonjour,
voilà le problème, tu as ni resto ni parking
d'ou la perte de réputation

achète les resto/parking et embauche les caissières (5 par resto) et les agents (3 par parking)


tout est indiqué dans la FAQ


__________________________


Elue Miss AS 2012

 
 
Ashken
Chef de cabine
Posté le 30/11/2009 à 12:58:50
Voir le profil de Ashken Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ashken Envoyer un message privé à Ashken
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 115
Depuis : 29/12/2008

 

Oups, désolé, j'avoue ne pas l'avoir relus depuis la RAZ!

Je pensais que les restos/parkings était un petit + sur le coté histoire de faire un peux + de soux!

Milles excuses et merci à vous pour vos réponses!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug réputation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024