Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   manque d\'essence à acheter

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   manque d\'essence à acheter  
 
supr_8827
Apprenti-pilote
Posté le 03/12/2009 à 08:13:41
Voir le profil de supr_8827 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_8827  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 358
Depuis : 28/08/2009

 
**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
__________________________

 
 
Cali
Pilote de tests
Posté le 03/12/2009 à 11:14:36
Voir le profil de Cali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cali
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 004
Depuis : 21/03/2008

 

bonjour,
en aucun cas les aéroports les plus riches sont favorisés par apport aux débutants loin de là,
nous sommes tous égaux concernant la pénurie de kéro
faut juste patienter
c'est à vous de faire en sorte de faire un stock plus gros en cas de prochaine pénurie


__________________________


Elue Miss AS 2012

 
 
gothique
Co-pilote
Posté le 03/12/2009 à 20:50:02
Voir le profil de gothique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gothique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 634
Depuis : 22/09/2009

 

Salut a vous,

Je voulais juste repondre a ton sujet, certe il y a une penurie de kerosene mais je voit moi personnellement je fait pas plus de stock. La penurie est proportionnelle a tout le monde car les aeroport les plus riche on beaucoup plus d'avion est donc leur stock diminue beaucoup plus rapidement donc ils sont autant penaliser que toi

ALller bonne soirer a vous.


__________________________

 
 
Arthurus
Co-pilote
Posté le 04/12/2009 à 23:55:50
Voir le profil de Arthurus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Arthurus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 883
Depuis : 12/07/2008

 

Exactement gothique, très bien raisonné
Il faut faire stocks de kérosène suffisant pour faire voler les avions un certain nombre de temps (laissé a l'appréciation des joueurs).
En cas de pénurie ce n'est pas parce que certains joueurs ont plus d'argent qu'ils sont avantagés puisqu'ils ne peuvent pas acheter de kérosène, pas plus que ceux qui ont moins de sous
Bon vols a vous


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   manque d\'essence à acheter

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024