Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Kérozene  
 
Mr47
Stewart/hôtesse
Posté le 06/12/2009 à 03:17:07
Voir le profil de Mr47 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr47  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 25/08/2008

 
Bonjour a tous,

Jai acheté ce matin 20000 litres de kéro et ce soir jen avais plus assez pour faire le plein de mon avion. Je ne possede qu'un 717 et je n'ai pas fais assez de missions pour gaspiller tout mon kéro. La seule manip que jai fais cest changer le fuseau horaire pour l'adapter a la ou je suis. Cela a-t-il pu provoquer ce bug ?

Merci de votre aide.

PS : Jai du racheter 20000 litres de kéro ce soir pour continuer mes missions ...

__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 06/12/2009 à 07:57:51
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

quel est ton pseudo jeu?


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
Mr47
Stewart/hôtesse
Posté le 06/12/2009 à 10:53:17
Voir le profil de Mr47 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr47
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 25/08/2008

 

Mon pseudo de jeu cest johnrieper.

Merci


__________________________

 
 
Mr47
Stewart/hôtesse
Posté le 08/12/2009 à 20:33:56
Voir le profil de Mr47 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr47
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 25/08/2008

 

Alors des nouvelles pour mon petit problème ?


__________________________

 
 
Mr47
Stewart/hôtesse
Posté le 12/12/2009 à 15:45:36
Voir le profil de Mr47 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr47
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 25/08/2008

 

Toujours rien ? Bon ben merci quand même pour ... heu non pardon pour rien.
Vous pouvez locker


__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 12/12/2009 à 18:12:43
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Bonsoir,



Personnellement, je trouve que tu as excessivement acheté du kérosène, ce qui t'aurait très probablement conduit à ne plus avoir suffisamment d'argent pour continuer à envoyer tes avions en mission.

Ceci est, en général, dû à une mauvaise gestion de son aéroport dès le départ. D'autant que tu sembles bien le seul dans cette situation.

La F.A.Q. est là pour t'aider à bien démarrer et je ne crois pas que tu l'aies lue dans son intégralité (ou en tout cas, de manière négligée).

Je te conseille donc de demander une remise à zéro (attention aux impôts du lundi matin) et de bien la relire, afin qu'aucun problème de ce type ou d'un autre ne puisse survenir par la suite.

    Citation de Mr47 :
Vous pouvez locker


Il serait ridicule de fermer un sujet si aucune solution valide n'y a été apportée.

Pour terminer, tu nous excuseras de n'avoir pas répondu plutôt, mais il est tout à fait concevable que le sujet soit passé "à la trappe" ; l'erreur est humaine et je considère déplacée ta remarque quelque peu ironique.

N'hésite pas si tu as un autre problème, à l'avenir.

Bons vols.


__________________________
Modérateur Jeu

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Kérozene

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024