Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Perte de réputation - restaurant

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Perte de réputation - restaurant  
 
Anarki
Co-pilote
Posté le 07/12/2009 à 14:30:31
Voir le profil de Anarki Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 867
Depuis : 15/11/2006

 
Bonjour,

Je ne comprend pas, j'ai une perte de 24 points de réputation dans mon restaurant, alors que rien n'indique qu'il y a un manque de place...

D'où vient cette perte ?

__________________________

 
 
Yann66
Commandant
Posté le 07/12/2009 à 15:14:18
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 980
Depuis : 07/10/2008

 

tu n'as qu'un resto et un parking. Achètes en un de chaque avec le personnel, tu ne devrais plus avoir de perte.


__________________________

 
 
Anarki
Co-pilote
Posté le 07/12/2009 à 21:58:20
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 867
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de Yannou66 :
tu n'as qu'un resto et un parking. Achètes en un de chaque avec le personnel, tu ne devrais plus avoir de perte.


Mais pourquoi s'il n'est pas indiqué qu'il y a un manque de place ?


__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 08/12/2009 à 15:06:46
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

Les taux d'occupations sont évolutifs en fonction des heures. Tu as dû etre en manque de places à un moment donné où tu n'étais peut etre pas connecté. Lors de ta connection les besoins avaient dû sans doute baissés.
Après coup, ce manque de place est visible dans la ligne "perte de réputation". Il est important de surveiller que les pertes n'évoluent pas. Si elles s'aggravent, cela veut dire que tu as été encore une fois en manque de place, sinon cela veut dire que tes infrastructures sont suffisantes.
A noter également que les données des P&R (argent et réputation) sont remis à 0 en même tant que les bilans.

Bon vol


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Perte de réputation - restaurant

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024