Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Connexion  
 
El.B
Co-pilote
Posté le 19/12/2009 à 14:01:42
Voir le profil de El.B Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à El.B  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 27/11/2007

 
Voilà un descriptif de ce qui s'est passer ..

Étant donné que je me connecte toujours sur Air-Start via Mozilla, je laisse mon compte en connexion automatique . Hors ce jour là, mon serveur à planté, alors je me connecte sur As avec internet explorer, je tape mon adresse correctement suivi de mon code mais sa ne me connecte pas, j'insiste plusieurs fois, sa ne me connecte toujours pas je tente ma chance sur le forum pour savoir si il y a un problème, mais sa ne me connecte pas aussi . Alors je fais une demande de mot de passe perdu, et sa ne donne rien alors je contacte Dadou sur Wl pour savoir si il peut faire quelques choses, mais il n'est pas co, et voilà que Mozilla remarche, une fois arrivé sur As, je vais directement dans mon profil voir l'adresse mail que j'avais mis, je remarque c'était une ancienne alors je l'a change par une nouvelle que j'utilise (vu que l'ancienne à été piraté et celle que j'utilise aussi à été piraté il y a 1 semaine) bref .. Une fois l'adresse changer sa me dit d'aller activé mon compte en cliquant sur un lien, je le fait ... Mais sa me donne toujours sa ..


Désolé, votre compte n'est pas activé
Vous devez cliquer sur un lien que vous avez reçu à votre adresse e-mail lors de votre inscription
ou lors de la modification de votre adresse e-mail
si le problème persiste contactez nous : Cliquez ici


:/

__________________________

 
 
El.B
Co-pilote
Posté le 19/12/2009 à 14:04:13
Voir le profil de El.B Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El.B
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 27/11/2007

 

Voilà que sa marche maintenant ... J'ai rien dit


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 19/12/2009 à 14:04:47
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Salut,
Il est normal que le compte soit désactive lorsque tu changes l'adresse mail de ton compte.
Le compte de ce membre a bien été activé

Bon jeu !

--Message édité par Ctimi le 19/12/2009 à 14:05:09--
__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Connexion

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024