Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   UN BEAU VOYAGE !

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   UN BEAU VOYAGE !  
 
tartarin
Commandant
Posté le 25/12/2009 à 19:20:52
Voir le profil de tartarin Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tartarin  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 358
Depuis : 27/10/2007

 
Dimanche je pars pour faire un voyage de deux mois et une semaine.

Je vais tout d'abord séjourner à Washington, magnifique capitale puis le 12 janvier je pars pour New-York où je vais prendre un avion pour Sao-Paulo au Brésil. Après, Santiago du Chili trois jours, puis Valparaiso deux jours toujours au Chili.

Puis de Valparaiso je vais embarquer pendant quinze jours sur un paquebot qui fera le tour de l'Amérique du Sud, via le Cap Horn et le Détroit de Magellan. Je vais débarquer à Buenos-Aires en Argentine où je vais rester quatre jours. Après ce séjour avion de Buenos Aires jusqu'au Chutes d'iguazou au Brésil magnifiques chutes où je vais rester deux jours. Avion d'iguazou à Rio de Janeiro où je resterai quatre jours. Retour sur New-york et Washington où je séjournerai pendant trois semaines.

Pendant ce voyage je compte bien continuer le jeu vu qu'à Washington je serai en appartement équipé d'un ordinateur et de la wi-fi. Peut-être que je serai obligé de mettre mon compte en hibernation quand je serai en Amérique du Sud. Sur un bateau, ce ne sont que des connexions par satellite qui coûtent très cher.

Je vous décris ce voyage car pour moi c'était un rêve, alors maintenant que je suis à la retraite j'ai décidé d'en profiter.


Si je le peux je vous donnerai de mes nouvelles et je vous communiquerai mes impressions.


--Message édité par tartarin le 25/12/2009 à 19:23:34--
__________________________





 
 
Niko79
Pilote
Posté le 26/12/2009 à 00:09:44
Voir le profil de Niko79 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Niko79
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 007
Depuis : 19/11/2009

 

Sa donne envis de faire le voyage ^^ enfin y'a l'école
Bon voyage


__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 26/12/2009 à 06:09:42
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

on veut des photos aussi , histoire de rêver
bon voyage à toi et profites-en bien


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
A321-111
Commandant
Posté le 01/01/2010 à 10:42:00
Voir le profil de A321-111 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A321-111
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 824
Depuis : 07/12/2009

 

Ca avait l'air bien


__________________________
Rien ne sert de courir, il faut arriver a point

 
 
tartarin
Commandant
Posté le 10/01/2010 à 02:37:49
Voir le profil de tartarin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tartarin
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 358
Depuis : 27/10/2007

 

Jour j-2 pour le départ pour New-York !

Je suis à Washington depuis le 28 décembre, et pourtant je connais déjà cette belle capitale, mais je ne m'en lasse pas. Ici il fait une bise glaciale avec -1 degré. Dans la nuit de jeudi à vendredi il a neigé mais peu par rapport à la France 2cm. C'est le bon moment pour visiter Washington car en ce moment dans les musées ou monuments il y a très peu de touristes. A Washington la plupart des musées sont gratuits. Fabuleux musées en particulier le Space Muséum, éblouissement garanti avec des fusées grandeur nature, ou des avions originaux pas de maquettes mais de vrais avions. Tous les avions de la dernière guerre mondiale sont là aussi bien japonais que allemand, anglais, ou américains.

Voilà je vous conseille si vous visitez un jour les USA de visiter bien sûr New-York mais ne pas oublier Washington.


__________________________





 
 
vipeer-gign81
Co-pilote
Posté le 10/01/2010 à 03:57:46
Voir le profil de vipeer-gign81 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de vipeer-gign81 Envoyer un message privé à vipeer-gign81
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 589
Depuis : 29/08/2008

 

bon voyage a toi


__________________________

 
 
A321-111
Commandant
Posté le 11/01/2010 à 18:36:15
Voir le profil de A321-111 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A321-111
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 824
Depuis : 07/12/2009

 

la chance


__________________________
Rien ne sert de courir, il faut arriver a point

 
 
tartarin
Commandant
Posté le 09/02/2010 à 22:33:07
Voir le profil de tartarin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tartarin
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 358
Depuis : 27/10/2007

 

Me voila depuis dimanche de retour a Washington. Arrive de Rio jusqu'a New-York, j'ai loue une voiture a l'aeroport, et me voila parti pour Washington. A New-York pas de probleme pour circuler un petit cm de neige. Apres Baltimore, c'est a dire a peu pres a 80 kms de Washington les problemes ont commence. La 95 qui est equivalente en France de l'autoroute A7, etait bloquee. Les voitures etaient derriere un convoi de chasses neiges qui reouvraient l'autoroute. Dans la nuit des chutes de 60 cm ont completement paralisees la ville de Washington et ses alentours. Avec de la patience j'ai pu rallier cette ville fantome en ce dimanche apres-midi, car presque personne dans les rues, et presque pas de trafic.

Mon voyage en Amerique du Sud s'est tres bien passe. Arrive de New-York a Santiago du Chili capitale du Chili, il faisait 30 degres alors qu'a New-York un petit degre. C'est une ville avec beaucoup de parcs et de verdure. Tour de ville en bus et decouverte des monuments. Puis le lendemain Valparaiso ville distante de 100 kms de Santiago. C'est une ville tres etagee, et vive en couleurs. le sulendemain embarquement sur le bateau pour une croisiere de quinze jours. Des temps forts avec le passage du Detroit de Magellan, le Cap Horn, Ushaia la Terre de Feu.

Puis debarquement a Buenos Aires capitale de l'Argentine, ville avec de larges avenues, et de tres beaux monuments, capitale mondiale du tango. Les chutes d'Iguazou sont une merveille. Elles sont situees en pleine nature, et sont tres protegees, elles sont dans un Parc National. Ballade en vtt dans la foret, puis decouverte de la nature de la flore et de la faune, puis canoe pour regagner le petit port. Le lendemain avec des zodiacs dotes de moteurs tres puissants, approche au maximum des chutes, nous ressortons trempes mais eblouis par la force de l'eau et la beaute du site.

Le grand temps fort pour moi de ce voyage est sans nul doute Rio de Janeiro. La baie est d'une beaute inouie, et le point de vue au Christ Roi et au Pain de sucre sont a couper le souffle.

Voila ici par la fenetre je vois encore la neige tombee. Si vous voulez me poser des questions sur ce voyage n'hesitez pas, je n'aie pas pu rentrer dans les details, ce serait trop, fastidieux.


__________________________





 
 
A321-111
Commandant
Posté le 10/02/2010 à 12:04:28
Voir le profil de A321-111 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A321-111
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 824
Depuis : 07/12/2009

 

c'est le "snowguedon"


__________________________
Rien ne sert de courir, il faut arriver a point

 
 
Niko79
Pilote
Posté le 10/02/2010 à 12:23:40
Voir le profil de Niko79 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Niko79
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 007
Depuis : 19/11/2009

 

N'oublie pas les photos


__________________________

 
 
Multi-jet
Pilote de chasse
Posté le 10/02/2010 à 12:35:26
Voir le profil de Multi-jet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Multi-jet Envoyer un message privé à Multi-jet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 162
Depuis : 30/12/2008

 

Ta trop eu de la chance d'avoir été au National and Space Museum à Washington, j'aimerai trop voir un SR-71 Blackbird & le Spirit Of St Louis

J'ai été au Salon du Bourget ce Week end, sa déchire


__________________________
Top.Gun sur le jeu

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Discussions générales
   UN BEAU VOYAGE !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024