Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Probleme...

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Probleme...  
 
Toto-94
Apprenti-pilote
Posté le 28/12/2009 à 23:02:25
Voir le profil de Toto-94 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toto-94  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 320
Depuis : 16/02/2008

 
Bonsoir à tous!!!

Je me pose quelques questions:

Sur le jeu quand je met de la pub elle dur beaucoup moins longtemps qu'avant malgrés que je sache parfaitement comment celle ci fonctionne mais cela comme ci on me l'enlevai avant la fin????

De plus contrairement aux autres qui defile la mienne s'arrete juste quand mon pseudo apparait alors que les autre defilent encore beaucoup et j'aimerai savoir pourquoi je pense a un trop grand nombres de lettres est ce bien ca???

Et sur le forum quand j'ai poster ma superbe nouvelle de la journée: mon H54, ma banierre de signature était bien presente et j'en suis sur je l'ai vu et la je suis revenu sur le forum et plus de signature, alors je me suis diriger vers mon profil et il s'avere que celle ci a completement disparu ????

Je connais bien les sites internets, les codes et languages htlm et tout le reste(enfin je pense)mais la j'avoue que je bug completement sur ces 3 problemes innexplicables (j'ai jamais de chance dans la vie moi !!!)...

Ca fait plus de deux ans que je joue sur As et je n'ai jamais eu tout ces bugs et j'ai portant toujours jouer de la meme facon sauf qu'avant la RAZ je fesais beaucoup de pub et que la on m'as demander de limiter celle ci à 2 par jour et c ce que j'ai fait je n'en mais meme plus tout les jours ...

J'espere que l'equipe voir Tang pouront m'apporter des reponses prescises sur ces problemes et surtout les resoudre...

Bonnes fetes de fin d'années à toute l'equipe merci pour tout votre boulot pour nous faire profiter de ce jeu ainsi qu'a tout les membres!!!!

Ps: Pardon Ctimi j'ai modifier quelques trucs pendant que tu postait ton mess je vais le lire de suite!!


--Message édité par Toto-94 le 28/12/2009 à 23:20:22--
__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 28/12/2009 à 23:11:14
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Salut,
1. Pour les pubs : Combien mets-tu d'affichage lors de l'achat de ta pub ? Car si tu en mets un petit nombre il est normal qu'elle ne s'affiche pas longtemps puisque 1 clic = 1 affichage.
2. Pour ta signature : Je ne vois aucun effacement de la par d'un modérateur dû à une taille trop grande ou autre. Es-tu sur de l'avoir bien insérée ? Il se peut qu'un message d'erreur ait apparu lorsque tu as essayé de l'ajouter.
Bon jeu !

--Message édité par Ctimi le 28/12/2009 à 23:12:43--
__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Toto-94
Apprenti-pilote
Posté le 28/12/2009 à 23:17:38
Voir le profil de Toto-94 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toto-94
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 320
Depuis : 16/02/2008

 

Ctimi, tu es tjr aussi rapide merci!!!!

Je met la pub toujours par 9999 et je sais que un clic un affichage il doit y avoir beaucoup de clic alors!!!!!

Pour la signature elle est la depuis mon changement de pseudo il y au moins trois mois et elle a toujour été presente j'en suis sur et certain et elle marcher tres bien et mes membres de l'alliance qui viennent sur ce forum peuvent le confirmer j'ai la meme sur notre forum!!!

Edit: je viens de remetre ma signature qui est stocker sur imageshack et qui marchait encore tres bien sur mon forum donc pas disparu de Image shack

Edit n°2 La pub se réaffiche convenablement sur le jeu je ne sais pas si vous y etes pour quelques chose(si c le cas merci!!) mais la meme pub que celle dont je parlais se réafiche correctement!!!!

--Message édité par Toto-94 le 28/12/2009 à 23:26:10--
__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 29/12/2009 à 10:21:44
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Salut,
Non j'y suis pour rien, mais si c'est réglé tant mieux.
Bonne journée et bon jeu !


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Toto-94
Apprenti-pilote
Posté le 29/12/2009 à 19:37:32
Voir le profil de Toto-94 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toto-94
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 320
Depuis : 16/02/2008

 

Tout à l'air d'etre rentrer dans l'ordre!!!!
Merci a toi Ctimi d'etre tjr la pour nous!!!
Bonne soirée et bon vol et surtout bonne fete de fin d'année à toi!!!!!


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 29/12/2009 à 19:39:58
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Mais pas de quoi !
Bonnes fêtes à toi également.
Bonne soirée !


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Probleme...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024