Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   stock du kérosène vide!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   stock du kérosène vide!  
 
A380
Apprenti-pilote
Posté le 14/01/2010 à 00:47:24
Voir le profil de A380 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à A380  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 365
Depuis : 24/03/2009

 


il n'y a pas un moyen d'alerter les joueurs dès l'approche de la pénurie (quand le stock de kéro atteint un certain seuil par exemple)

le message , ci-dessous, nous informe que l'approvisionnement du kérosène va se faire dans deux jours, cela veut dire que mes avions vont rester clouer au sol durant deux jours (à moins que si je veux prendre le risque de les faire décoller sans le plein) , et comment peut-on savoir il reste combien de temps (jours/heures) avant l'approvisionnement , il n'y a pas un petit compte à rebours par exemple ?
merci




--Message édité par A380 le 14/01/2010 à 00:48:59--
__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 14/01/2010 à 06:46:22
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Salut,
Le plein des stocks se fait par les administrateurs et super administrateurs du jeu. nous le faisons quelques heures après que le stock ait été vidé. Un peu de pénurie de temps à autre ne fait pas de mal.
Bon jeu !


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
A380
Apprenti-pilote
Posté le 14/01/2010 à 08:36:52
Voir le profil de A380 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A380
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 365
Depuis : 24/03/2009

 

c'est vrai , l'approvisionnement a été déjà effectué
merci , fermez s'il vous plait


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   stock du kérosène vide!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024