Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   hibernation  
 
yafallah
En formation
Posté le 03/02/2010 à 16:42:42
Voir le profil de yafallah Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à yafallah  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 03/02/2010

 
bonjour,j ai chercher dans ce forum ce qui concerne l hibernation mais j ai pas trouver,j ai commis une erreur dans le jeu,au lieu de faire annuler(hibernation)j ai confirmer l hibernation.est ce que vous pouvez desactiver l hibernation?car je suis toujours devant mon ordi et je ne peux donc plus jouer.

Merci de m aider!

__________________________

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 03/02/2010 à 18:38:20
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

tu est en hibernation pour huit jours


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
yafallah
En formation
Posté le 03/02/2010 à 20:12:22
Voir le profil de yafallah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yafallah
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 03/02/2010

 

salut,je voulais pas mettre mon compte en hibernation,c etait juste une erreur .Au lieu de faire annuler,j ai confirmer,donc est ce que s est possible d annuler l hibernation?8jours s est trop parceque je joue chaque jour sur air start.

Merci

--Message édité par yafallah le 03/02/2010 à 20:13:00--
__________________________

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 04/02/2010 à 06:58:33
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

Si tu viens de débuter essaye de faire une raz si cela est possible, contacte un modo. Si tu est en hibernation, ils te laisseront en hiber
Ceci afin d'éviter les tricheries

--Message édité par Papy-Dock le 04/02/2010 à 06:59:09--
__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   hibernation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024