Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Hibernation en faisant partie d'une alliance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Hibernation en faisant partie d'une alliance  
 
Squatt(in)euse
Mécanicien
Posté le 07/02/2010 à 14:29:44
Voir le profil de Squatt(in)euse Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Squatt(in)euse  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 04/12/2009

 
Bonjour

Je me permet de vous soumettre une idée qui m'est venue il y a peu.

Je pense que ca serait bien, lorsque l'ont fait partie d'une alliance et que l'on part en hibernation, qu'un membre de notre alliance (a qui l'on aura cédé le pouvoir de faire décoler nos avions) puisse faire décoler nos avions.

Pour ce faire, il suffirait de cliquer sur un lien qui nous permettrait de mettre nos avions(un ou meme plusieur pas forcement tous) sous la résponsabilité de cette personne (sans que celle-ci ai nos codes d'accès). Cette personne ne serait, bien entendu, pas responsable des crashs ou des attaques teroristes.

Bien entendu, un pourcentage sur la recette de nos missions serait retenu (ce pourcentage serait dnc perdu par la personne a qui appartient les avions) ou alors rtaxé lors du paiement des impots.

Voila, j'espere que vous comprennez mon idée principale

__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 07/02/2010 à 14:32:08
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Salut,
Totalement contre. Cette idée est une sorte de "sitting" qui est strictement interdit par le règlement et passible de bannissement.
Bon jeu !


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Captain Xavcor
Co-pilote
Posté le 27/03/2010 à 09:28:49
Voir le profil de Captain Xavcor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain Xavcor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 550
Depuis : 22/01/2007

 

Je suis assez d'accord avec toi, squatteuse.

La possibilité de faire une dérogation pour la gestion des affaires serait assez utile.

Malheureusement le réglement ne le permet pas à ce jour...

Voir: http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=36063&sous_cat=3&login=1


__________________________

 
 
Captain Xavcor
Co-pilote
Posté le 27/03/2010 à 09:34:09
Voir le profil de Captain Xavcor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain Xavcor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 550
Depuis : 22/01/2007

 

Mais bon, il faut se limiter à ne pas depasser la ligne jaune.
C'est un peu frustrant parfois, mais les règles sont faites pour ne pas dériver dans le désordre et l'anarchie.


__________________________

 
 
Cali
Pilote de tests
Posté le 13/04/2010 à 19:41:32
Voir le profil de Cali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cali
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 004
Depuis : 21/03/2008

 



dans ce cas là je ne vois pas l'intérêt de se mettre en hibernation


__________________________


Elue Miss AS 2012

 
 
Steve93
Co-pilote
Posté le 13/04/2010 à 21:39:33
Voir le profil de Steve93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Steve93
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 855
Depuis : 06/04/2007

 

Au vu de l'amélioration proposée je pense qu l'intéret de se mettre en hibernation est de remettre en partie les clés de son aéroport à un membre de l'alliance donc il y a tout de même un intérêt car l'on continue les activités en étant absent...
Mais pour donner mon humble avis je suis contre cela à cause des raisons dors et déjà citées plus haut


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Hibernation en faisant partie d'une alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024