Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Crash d'un B717

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Crash d'un B717  
 
Anarki
Co-pilote
Posté le 16/11/2006 à 21:25:49
Voir le profil de Anarki Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 867
Depuis : 15/11/2006

 
Bonsoir,

Hier soir j'avais affecté une mission pour un de mes B717, et j'ai bien vérifier la quantité de fuel, qui était largement suffisante...
Par contre aujourd'hui c'est avec malheur que j'ai découvert qu'il s'était mis au tas....
Je ne comprend pas du tout pourquoi... la cause signalée est le manque de fuel... ce qui est absurde vu qu'il en avait assez ( pour l'aller, le retour, et bien plus encore... )

Après en avoir parlé avec certains joueurs, je ne suis pas le seul a avoir rencontré ce problème... est-ce un bug ?

Merci!

__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/11/2006 à 21:32:25
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

non non il n'y a pas de bug

Beaucoup de sujets sur le forum sont là dessus, mais en bref, il faut penser au trajet du retour, mais il faut aussi penser qu'un avion avec des passagers va forcement consommer plus de kérozène qu'un avion sans passagers

en l'occurance c'est 3 litres de Kérozène par passager et par heure


__________________________

 
 
Anarki
Co-pilote
Posté le 16/11/2006 à 21:47:26
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 867
Depuis : 15/11/2006

 

3 litres de kéro par passager et par heure ? Où c'est indiqué cela ?

Le problème c'est que mon avion avait le fuel ( 13,890 litres ) pour une distance de 534 km...

Cela doit donc passer largement, même avec 78 passagers

Edit: Si je me suis pas gouré, sur les 534 km + le retour et les 78 passagers, j'aurais du dépensé 3211 litres... il y a donc un soucis

--Message édité par Anarki le 16/11/2006 à 21:56:20--
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/11/2006 à 21:56:19
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Anarki :
3 litres de kéro par passager et par heure ? Où c'est indiqué cela ?

Le problème c'est que mon avion avait le fuel ( 13,890 litres ) pour une distance de 534 km...

Cela doit donc passer largement, même avec 78 passagers
Alors tu n'avais pas fait le plein avant d'accepter la mission, par rapport au kérozène et aux actualisations des missions il n'y a pas de bug

C'est indiqué partout sur le forum !!! (on le repete 2 fois par jours min) et on dois le rajouter dans la semaine dans la F.A.Q


__________________________

 
 
Anarki
Co-pilote
Posté le 16/11/2006 à 22:02:05
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 867
Depuis : 15/11/2006

 

Tantang ne t'emballe, je suis bien conscient qu'il faut re-fueler, si il n'y a plus assez de fuel ( c'est assez logique ;-) )

Je suis parfaitement sur que mon appareil avait bien assez de fuel, je ne l'aurais jamais laissé avec moins de 5000 litres...

Je remet le message que j'ai mis en edit plus haut
-> Si je me suis pas gouré, sur les 534 km + le retour et les 78 passagers, j'aurais du dépensé 3211 litres...

--Message édité par Anarki le 16/11/2006 à 22:02:47--
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/11/2006 à 22:07:15
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Anarki :

Je suis parfaitement sur que mon appareil avait bien assez de fuel, je ne l'aurais jamais laissé avec moins de 5000 litres...

Je remet le message que j'ai mis en edit plus haut
-> Si je me suis pas gouré, sur les 534 km + le retour et les 78 passagers, j'aurais du dépensé 3211 litres...
Où as tu vu que je m'emballais ?

Pour quel avion ? (le type)

Mais sinon il n'y a pas de bug, si le carnet de vol te dit qu'il n'y avais plus de kérozène, c'était bien le cas il n'y a vraiment aucun bug par rapport a ca


__________________________

 
 
Anarki
Co-pilote
Posté le 16/11/2006 à 22:13:00
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 867
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de Tantang :
Où as tu vu que je m'emballais ?

A cause de la série de points d'exclamations


    Citation de Tantang :
Pour quel avion ? (le type)

Mais sinon il n'y a pas de bug, si le carnet de vol te dit qu'il n'y avais plus de kérozène, c'était bien le cas il n'y a vraiment aucun bug par rapport a ca


C'était un B717

Je reste convaincu que c'est un bug vu que je laisse jamais mes réservoirs à moins de 5000 litres, de plus sur Avionic Online 2 joueurs ont également eu le problème ( dont Cthulhus )

Enfin soit, passons, on verra bien si cela se reproduit


__________________________

 
 
Fred78
Apprenti-pilote
Posté le 16/11/2006 à 22:21:33
Voir le profil de Fred78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fred78
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 263
Depuis : 13/11/2006

 

on s'est jamais ,c ptete une fuite ^^


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/11/2006 à 22:42:35
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Anarki :

A cause de la série de points d'exclamations


A peut être désolé

    Citation de Anarki :

C'était un B717

Je reste convaincu que c'est un bug vu que je laisse jamais mes réservoirs à moins de 5000 litres, de plus sur Avionic Online 2 joueurs ont également eu le problème ( dont Cthulhus )

Enfin soit, passons, on verra bien si cela se reproduit


Ah non mais là c'est autre chose !!!

Regarde la derniere annonce dans la catégorie Annonces et mises a jours du forum, on a eu de très gros problèmes lors d'actualisations.

Les avions ne se sont pas crashés par rapport a ca, mais il se peut que tu ai renvoyé ton avion pendant la correction du bug (le bug a duré 10h, j'étais au pieu ) ce qui ne serait pas de ta faute bien evidement

Par contre après la correction du bug, j'ai editer tout les avions pour y mettre le pleins, et j'ai ajouté 300,000$ a chaque membre pour dédomagements

J'avais prévenu Cthulhus de ce bug car on s'est parlé le jour que c'est arrivé

Mais affiche moi quand même la date (de départ) des missions échouées par rapport au manque de kérozène, on ne sais jamais

Merci a toi

--Message édité par Tantang le 16/11/2006 à 22:42:54--
__________________________

 
 
Anarki
Co-pilote
Posté le 17/11/2006 à 17:58:44
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 867
Depuis : 15/11/2006

 

C'était la mission 31, date départ : 16/11/2006 à 00:41

J'ai connu aussi le bug pour le quel tu nous a dédommagé mais la mon avion ne c'était pas écrasé, juste le fuel qui était plus que dans le négatif


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 17/11/2006 à 18:36:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 



Sinon j'ai vérifié et revérifié les fichiers et la bd, tout est O.K, donc ton avion n'a pas du apprécier le trajet du retour ou la consommation des passagers

Par contre j'ai fait une correction de bugs tout a l'heure, certains avions avait de petits bénéfices de consommation, une heure de trajet pour certains vols n'était pas prise en compte.

Je regarde aussi de mon coté, mais j'ai pas encore de crashs et de bugs donc je pense pas du tout que ca vienne du jeu

tiens moi au courant si ca se reproduit et gardez bien les yeux ouverts (enfin faites bien attention a tout pour par la suite me donner un max d'indices, ou bien remarquer si il y a une erreur)


__________________________

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 19/11/2006 à 18:26:14
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

Dis-moi Tantang, juste une ptite question. Je viens de voir en lisant le sujet qu'il fallait compter 3 litres de kérozène par passager et par heure, chose qui est confirmée par la mission que j'ai en cour avec mon B717-200. Sur la fiche technique conso horaire 2300 l/h, sur la mission 108 passagers, conso horaire 2624 l/h ce qui fait biens 3 litres par passagers. Ma question maintenant concerne l'équipage à prioris il est compté dans les 2300 l/h de la fiche technique ou alors l'équipage est en gravité zéro en permance ?


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 19/11/2006 à 21:23:32
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de MisterBen :
Dis-moi Tantang, juste une ptite question. Je viens de voir en lisant le sujet qu'il fallait compter 3 litres de kérozène par passager et par heure, chose qui est confirmée par la mission que j'ai en cour avec mon B717-200. Sur la fiche technique conso horaire 2300 l/h, sur la mission 108 passagers, conso horaire 2624 l/h ce qui fait biens 3 litres par passagers. Ma question maintenant concerne l'équipage à prioris il est compté dans les 2300 l/h de la fiche technique ou alors l'équipage est en gravité zéro en permance ?


A vrai dire jusqu'il y a 5 minutes en gravité 0

Mais je viens de faire la modification l'équipage est maintenant compté au même titre que les passagers, donc il faut compter le kérozène des passagers, des pilotes, et des hôtesses

Merci a toi


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Crash d'un B717

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024